Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Le 5e millionnaire de 2016 vient de Valence d’Agen dans le Tarn-et-Garonne !

Cela ne vous aura pas échappé, depuis le 1er janvier 2016, la carte des régions a changée et avec elle, la diffusion des informations concernant les gagnants My Million. Lors du tirage My Million du 15 janvier 2016, un joueur de la région Languedoc Roussillon-Midi Pyrénées a été tiré au sort, nous savons désormais qu’il s’agit d’un habitant du Tarn-et-Garonne originaire de la ville de Valence d’Agen !

Il n’aura pas fallu longtemps à ce joueur pour toucher son chèque d’une valeur d’un million d’euros. Quinze jours auront suffi à ce gagnant qui a validé sa grille gagnante dans la petite commune de Valence d’Agen, situé entre Agen et Montauban pour grossir son compte en banque avec son gain My Million.

Validé dans le tabac « Le Totem des 2 Rives », ce gagnant est le plus important qu’a connu le gérant, Mr Baranton depuis la reprise de l’affaire en 2012. 

Valence d’Agen : Le gagnant My Million est « le plus gros gain depuis la reprise du tabac »

Interrogés par notre équipe de Tirage-Gagnant.com, Mr Baranton et sa femme qui ont repris le tabac/presse « Totem des 2 Rives » en 2012 voient ici leur premier millionnaire. N’ayant pas encore reçu l’affichette de la part de la Française des jeux, le gérant n’a pas pu nous répondre concernant l’apport de nouveaux joueurs pour une telle nouvelle, mais il a bon espoir que l’information apportera de nouveaux clients et, pourquoi pas, force la chance à repasser une nouvelle fois par son point de vente.

Le gagnant est un habitué du point de vente et il s’est présenté de lui-même auprès du gérant du Totem après avoir consulté le résultat du tirage My Million du 15 janvier sur internet.

Heureux et de bons conseils, Mr Baranton a orienté son client chanceux vers le centre de paiement d’Agen (10 place Maréchal Foch) afin qu’il puisse faire valider son ticket gagnant et qu’il puisse toucher son chèque d’un million d’euros.

Note : Les gains supérieurs à 5000€ ne sont pas payable directement en point de vente, ils doivent faire l’objet d’une validation auprès d’un centre de paiement FDJ. Retrouvez ici l’ensemble des centres de paiement en France et dans les DOM-TOM.

Totem des 2 Rives

Le tabac/presse Totem qui a eu la chance d’avoir le gagnant My Million du 15 janvier 2016 à Valence d’Agen. Source image : Google Street View.

Deuxième gagnant des Midi-Pyrénées récompensé en 2016 !

Depuis le 1er janvier, trois joueurs de la région Languedoc-Midi Pyrénées ont été tirés au sort au jeu My Million, dont le dernier à l’occasion du tirage du mardi 2 février pour la semaine des millions My Million de février.

Les deux autres chanceux ont été tirés au sort le 5 janvier à Tarbes et le 15 janvier avec ce gagnant de Valence d’Agen. En 2015, sept joueurs de la région Midi-Pyrénées avaient été tirés au sort. Avec ces deux premiers gagnants en moins d’un mois, l’espoir est grand d’avoir un cru 2016 à la hauteur des espérances !

infographie des gagnants My Million de 2016

L’ensemble des 14 gagnants My Million au 2 février 2016, dont le gagnant de Valence d’Agen.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *