Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : Le premier millionnaire vient de Côte d’Or et remporte 17 millions d’euros ce 3 février 2016 !

La série de quinze tirages Loto sans gagnant vient de s’achever ce mercredi soir. En effet, avec une cagnotte de 17 millions d’euros, la loterie nationale française a fini par faire un grand gagnant parmi les millions de grilles qui ont été joués ce soir. Ce gagnant, premier de l’année 2016, vient du département de la Côte d’Or, il devient le 6e plus grand gagnant ex-eaquo de l’Histoire du Loto !

Enfin ! Le Loto a fini par faire son grand retour avec une cagnotte énorme de 17 millions d’euros ce mercredi 3 février et la chance a fini par trouver un heureux élu. Ce joueur, issue du département de la Côte d’Or reçoit là le premier chèque Loto de 2016, et quel chèque ! 

Avec ce gain astronomique, ce nouveau millionnaire se hisse au 2e rang des plus grands gagnants de Côte d’Or…

Quatre ans sans grand gagnant, le département de Côte d’Or brille en 2016 !

La dernière fois qu’un gain supérieur à 3 millions d’euros a été remporté dans le département bourguignon, c’était le 7 janvier 2012 où un joueur dijonnais s’était offert la coquette somme de 5 millions d’euros.

Le plus grand gagnant, quant à lui, est toujours un joueur de Fontaine les Dijon qui avait fait tomber un jackpot de l’Euromillions en décembre 2011 pour 27 millions d’euros. Il s’agit, à ce jour, du plus grand gagnant de Côte d’Or, devant ce nouveau millionnaire et ses 17 millions d’euros.

Nous ignorons encore où a été cochée la grille gagnante du tirage Loto du mercredi 3 février, mais il y a fort à parier qu’il s’agit là encore d’un habitant proche de Dijon. Nous vous donnerons de plus amples informations dans les jours à venir.

En attendant, nous vous laissons retrouver le top 5 des gagnants de Côte d’Or ci-dessous, dont le premier millionnaire Loto de 2016 apparaît en 2e position !

infographie top 5 du département Côte d'Or

Le top 5 des plus grands gagnants Loto et Euromillions du département de la Côte d’Or, dont le gagnant du 3 février arrive en 2e position. Cliquez ici pour voir l’infographie en format HD

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *