Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°13 du samedi 6 février 2016

Les trois millions d’euros ne sont pas tombés la semaine dernière, mais la Française des Jeux n’a pas pour autant remis autant d’argent en jeu ce week-end. En effet, il n’y aura que 500 000 euros à gagner à l’occasion de la 13ème grille Loto Foot 15… Cela vous tente quand même ? Alors suivez-nous !

Car ce weekend s’annonce riche en football mais il serait merveilleux si vous pouviez également vous annoncer de la sorte après avoir fait tomber cette grille ! Deux chocs vont attirer tous les regards et se joueront le même jour, le dimanche 7 février 2016.

Pronostics Loto Foot du samedi 6 février 2016

Capture d’écran 2015-10-31 à 12.14.43

C’est d’abord un choc de Premier League qui ouvrira le bal de ces deux matchs phares de la grille. Chelsea, treizième de Premier League, accueille Manchester United à Stamford Bridge dans le cadre de la 25ème journée de Premier League. Les Blues peuvent encore rêver d’Europe alors que Manchester United se doit de frapper fort pour ne pas perdre encore un peu plus de terrain sur le Big Four (5 points de retard sur Arsenal et Tottenham.

Enfin, la Ligue 1 sera bien évidemment là pour clore les débats avec un alléchant Marseille Paris Saint-Germain. L’OM peut mettre fin à l’invincibilité des hommes de Laurent Blanc en les faisant tomber, afin de faire d’une pierre deux coups et de renouer avec un succès qui les fuit depuis septembre dernier au Vélodrome, en championnat.

  • Favoris : Caen, Bastia, Lille.
  • Surprises : Marseille, Saint-Etienne, FC Séville.

500 000 euros en jeu pour le Loto Foot n°13

Après avoir consulté l’analyse complète de chaque rencontre de la grille Loto Foot 15, vous pouvez encore affiner un peu plus vos pronostics en partageant vos sentiments sur la grille sur les forums mis à votre disposition par la Team ParisSportifs.com. Et alors que l’Espagne n’est pas en reste avec notamment deux matchs compliqués (Celta Vigo – FC Séville et Betis Séville – FC Valence), un peu d’aide ne sera pas de trop pour faire tomber le pactole.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *