Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot n°13 du samedi 6 février 2016 : Avez-vous gagné ?

La grille Loto Foot 15 n°13 vous aura donné du fil à retordre visiblement. Alors que le sort de la rencontre entre Chelsea et Manchester United s’est joué dans les dernières secondes, nombreuses ont dû être les déceptions concernant celle-ci. Pour preuve, un seul d’entre vous à su faire tomber le pactole des 500 000 euros mis en jeu par la FDJ…

Rapports Loto Foot 15 du samedi 6 février

Il était ardu de réaliser le carton plein dans cette grille mais un parieur l’a fait, récoltant ainsi les 500 000 euros proposés par la Française des Jeux. Mais même avec une erreur, le gain a été conséquent puisque seuls huit parieurs ne se sont trompés qu’une seule fois, réalisant ainsi le 13/14 rapportant plus de 24 000 euros chacun. Avec 12 bons pronostics, les 193 parieurs qui ont réalisé ce score touchent plus de 1 000 euros chacun alors qu’avec trois erreurs, soit un 11/14, 94,90€ ont été distribués à chacun des 2052 joueurs.

Resultats-Loto-Foot-ParisSportifscom

Statistiques LotoFoot 15 du 06/02/2016

Pas de miracle lors du Classico. L’OM n’a plus gagné chez lui depuis pas moins de cinq mois en Ligue 1, et le match face au PSG n’aura pas mis fin à cette terrible série. Paris enchaîne avec une 34ème rencontre consécutive sans défaite en championnat, Marseille bouscule l’ogre… mais n’avance pas.

Diego Costa sauve Chelsea. Après une ouverture du score sublime signée Lingard, Manchester United pensait tenir la victoire à Stamford Bridge. Mais dans les arrêts de jeu de la rencontre, Diego Costa a finalement égalisé pour les Blues. United marque le pas et s’éloigne du Big Four.

Saint-Etienne massacre Bordeaux. A la suite d’un nouveau début de match manqué, les Girondins ont pris cher face à l’AS Saint-Etienne, s’inclinant 4-1 au Matmut Atlantique au terme d’une prestation défensive catastrophique. Les Verts croient à nouveau au podium.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *