Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Vague de gagnants My Million du vendredi 5 février 2016 : L’Ile-de-France remporte 2 millionnaires !

Vendredi soir, la fièvre de la tombola My Million a de nouveau frappé l’hexagone avec pas moins de 529’000 grilles gagnant pour plus de 4 millions de grilles jouées en France. Parmi tous ces joueurs, cinq sont devenus millionnaires, se faisant tirer au sort pour la deuxième vague de gagnants My Million de la semaine des millions de ce mois de février. Avez-vous remporté le pactole ?

À l’occasion du tirage My Million du mardi 2 février 2016, cinq premiers millionnaires ont été tirés au sort, donc deux habitants de la région PACA qui avaient porté haut les couleurs de la Côte d’Azur. Lors du tirage de vendredi soir, c’est dans la région parisienne que la chance a été la plus présente avec deux des cinq millionnaires de l’hexagone.

Pour le reste des gagnants, c’est le centre de la France qui a été récompensé avec un nouveau millionnaire en Bourgogne-Franche Comté, en Auvergne-Rhône-Alpes ainsi que dans les Pays de la Loire.

Deuxième vague de gagnants My Million de ce vendredi 5 février 2016

Cinq nouveaux gagnants ont été tirés au sort ce vendredi 5 février 2016.

L’Ile-de-France continue de monter, les Pays de la Loire s’offrent leur premier millionnaire de l’année !

La région parisienne n’en finit plus d’accumuler des millionnaires au jeu My Million. En effet, après avoir rayonné avec un gagnant lors de la vague du 2 février 2016, ce sont deux joueurs d’Ile-de-France qui ont été récompensés vendredi soir pour porter le nombre de millionnaires My Million en 2016 à six (soit 31% des codes gagnants jusqu’à présent).

Cependant, tous les gagnants n’ont pas été des joueurs parisiens et d’autres régions ont également ouvert leur compteur, c’est le cas en autre des Pays de la Loire…

Les Pays de la Loire fêtent leur premier gagnant de 2016.

La région Pays de la Loire, l’une des seules régions françaises à ne pas avoir été fusionné au 1er janvier par la nouvelle carte des régions vient de s’offrir le 5 février son premier gagnant My Million de l’année. Avec six millionnaires en 2015, il faudra encore beaucoup de chance aux habitants de Nantes, d’Angers sou encore du Mans s’ils veulent faire mieux que 2015 (voir la carte des gagnants My Million de 2015 ici).

À l’heure actuelle, nous ne connaissons pas encore le département ou la ville du grand gagnant, mais nous vous tiendrons informé dès lors que nous en saurons davantage.

La Bourgogne célèbre son 1er My Millionnaire près de Dijon.

Déjà récompensée mercredi dernier par un grand gagnant Loto de 17 millions d’euros, la Côte d’Or réitère vendredi soir avec un tirage au sort clément pour le département avec un code gagnant en Bourgogne-Franche-Comté.

Après avoir contacté la Française des jeux, le quotidien local Bien Public a obtenu l’information selon laquelle la grille gagnante avait été jouée dans l’agglomération dijonnaise, une information qui reste à confirmer dans les jours à venir par la FDJ.

La grande région Auvergne-Rhône-Alpes enfin récompensée par un millionnaire My Million

Pour clôturer cette semaine des millions My Million, c’est finalement en Auvergne-Rhône-Alpes qu’est venu s’échouer le dernier des dix codes gagnants. Réputé pour être une région de gagnants, ce n’est pourtant que la première fois que le hasard, chanceux, s’abat sur cette nouvelle grande région française.

Nous ne savons pas si le gagnant appartient à l’ex-Auvergne ou à l’ex-Rhône-Alpes, mais nous savons qu’avec un million d’euros, ce joueur pourra devenir un heureux propriétaire sans problème !

Ci-dessous, vous pouvez retrouver la cartographie des gagnants My Million de 2016 à jour du 9 février.

 

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

One comment

  1. Le Saint Correcteur /

    Bonjour,
    C’est intéressant que vous indiquiez en introduction de votre article le nombre de grilles gagnantes et de grilles jouées. Tenez-vous ces informations de la Française des Jeux ?
    Pour ma part, je décompte 526.664 grilles gagnantes en France.
    Quant aux grilles jouées le vendredi 5 février, je les estime à 32,4 millions en Europe (32.432.425 précisément), dont environ 7,4 millions en France.
    Pour le mardi 2 février, je les évaluais à 23.342.844 grilles jouées en Europe pour environ 5,5 millions en France.
    Bien à vous !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *