Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Tirage Loto de la Saint Valentin 2016 : Super cagnotte de 10 millions d’euros ce samedi 13 février !

Les amoureux pourront, en plus de fêter leur union, remporter la cagnotte spéciale Loto pour la Saint Valentin avec 10 millions d’euros. Contrairement à l’année dernière qui n’avait pas vu de jackpot spécial pour la fête des amoureux, la Française des jeux célèbre en 2016 la Saint Valentin et récompensera peut-être un ou plusieurs millionnaires.

En 2015, le super Loto du 13 février avait fait pas moins de cinq millionnaires qui ont chacun remporté 2,6 millions d’euros. Cette année, le vendredi 13 laisse place au traditionnel tirage exceptionnel pour la Saint Valentin.

Chez Tirage-Gagnant.com, que vous soyez en couple ou célibataire, nous vous invitons à jouer pour ce tirage exceptionnel qui mettra en jeu la somme magique de 10 millions d’euros. Pendant votre repas entre amoureux, nous vous invitons à consulter le résultat en ligne depuis votre smartphone à partir de 20h35. Mais avant cela, il faudra cocher votre grille spéciale Saint Valentin.

jouer pour le loto de la Saint Valentin 2016

La Saint Valentin et la Française du jeu, une longue histoire d’amour

Il y a des temps forts au cours de l’année qui se suivent et qui se ressemblent. Chaque année, la Saint Valentin est l’occasion pour la Française des jeux de mettre en avant les amoureux via un tirage exceptionnel. Comme c’est le cas avec les jackpots de Noël et du Nouvel An, la Saint Valentin et la Française des jeux ne se quittent jamais, sauf cas exceptionnel lorsqu’un vendredi 13 pointe le bout de son nez, comme ce fut le cas l’année dernière.

Si l’événement apparaît parfois sous la forme de Super Loto, comme ce fut le cas lors du tirage de la Saint Valentin en 2014, c’est un jackpot boosté qui sera en jeu ce samedi, d’un montant minimum de 10 millions d’euros.

L’Amour que vous portez pour votre compagnon ou votre compagne sera-t-il converti auprès de la combinaison gagnante du Loto de ce samedi soir ?

Jouer pour le tirage Loto de la Saint Valentin samedi et repartez amoureux et plus riche pour 2016

Bien que boostée pour la Saint Valentin 2016, la cagnotte du Loto de samedi soir sera mise en jeu de la même façon que les autres tirages de la loterie nationale. En effet, que ce soit en ligne ou dans un bureau de tabac, vous allez pouvoir cocher votre grille très rapidement et pour 2€, seul le montant de la cagnotte aura un caractère exceptionnel avec 10 millions d’euros minimum.

Si des millions de joueurs sont attendus pour ce tirage de la Saint Valentin, des queues interminables pourraient se dresser dans les points de vente FDJ physique. Pour éviter de perdre votre temps à cocher une ou plusieurs grilles, nous vous invitons à jouer en ligne.

jouer pour le tirage Loto du samedi 13 février pour la Saint Valentin

Vous souhaitez des conseils pour jouer sur internet ? Retrouvez les conseils pour jouer au Loto en ligne ici. Si vous souhaitez simplement des conseils sur des cadeaux pour la fête des amoureux, le site Femis.fr a dressé un top 10 des cadeaux pour la Saint Valentin

Le résultat du tirage, disponible en ligne pour tous les amoureux, et les autres

Pour cette soirée exceptionnelle qui va avoir lieu samedi 13 février 2016, toute l’équipe se tiendra à votre disposition pour vous permettre de consulter les résultats du tirage de la Saint Valentin dans les meilleures conditions.

Dès 20h35, la combinaison gagnante de 5 bons numéros et du numéro chance sera dévoilée, il y aura-t-il un gagnant ?

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *