Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : Gagnant de 10 millions d’euros à la Réunion, il remporte la cagnotte des amoureux

La tempête en France n’est pas encore terminée que déjà, l’ouragan de l’Amour a terrassé la cagnotte Loto spécial Saint Valentin d’hier. Avec plus de 1,6 million de grilles gagnantes dans un tirage qui a attiré près de 10 millions de grilles cochées en France Métropolitaine et dans les DOM/TOM, un joueur chanceux s’est vu repartir avec la cagnotte de 10 millions d’euros, il s’agit d’un Réunionnais !

Pour cette Saint Valentin 2016, la Française des jeux n’avait pas souhaité faire d’événement dit « Super Loto » afin de se réserver pour l’anniversaire des 40 ans de la loterie nationale française qui aura lieu courant septembre. Toutefois, avec une cagnotte boostée à 10 millions d’euros et des millions de joueurs souhaitant faire tomber cette timbale, la deuxième de 2016, le jackpot n’aura pas fait long feu avant de trouver preneur sur l’île de la Réunion. C’est la première fois qu’un joueur devient millionnaire dans les DOM/TOM cette année félicitation ce nouveau gagnant !

Troisième plus grand gagnant réunionnais de l’histoire !

Si l’île de la Réunion est souvent le théâtre de la chance, notamment à la tombola My Million qui a déjà créé une dizaine de millionnaires sur l’île, il est cependant assez rare de voir de très grand gagnant Loto rafler une somme aussi importante que ces 10 millions d’euros mis en jeu hier soir.

Si nous ne connaissons pas encore le lieu exact où a été cochée la grille chanceuse, nous pouvons dire que cela faisait depuis le mois d’août 2013 que la Réunion n’avait pas eu droit à une telle venue du hasard.

C’est la ville de Sainte Clotilde qui semble récolter les fruits de la chance puisque les deux plus grands gagnants, le premier d’un montant de 12,8 millions d’euros remporté en août 2013 et le second, d’un montant de 12 millions d’euros remporté en septembre 2012, ont tous deux coché leur grille dans cette commune.

le top 5 des gagnants Loto et Euromillions à la Réunion

Le gagnant du Loto spécial Saint Valentin remporte 10 millions d’euros.

Le gagnant du tirage de la Saint Valentin de ce samedi 13 février viendra-t-il également du même endroit ?

La réponse devrait être connue dans les semaines à venir, lorsque ce joueur aura récupéré son chèque dans les locaux de la Française des jeux à Boulogne Billancourt.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

3 comments

  1. Abeleau /

    Bonjour, voilà.
    Même une grosse somme gagné à la Réunion. On est censé venir récupérer en Métropole. J’espère que bientôt sera ma chance.

    • Nicolas Robineau /

      Bonjour Abelea,

      Je ne pense pas que le voyage vers Paris soit un problème pour ce joueur qui repartira de Métropole avec un joli chèque de 10 millions d’euros 😉

      Un petit tour au Louvre, devant la Tour Eiffel et avec un bon restaurant aux frais de la FDJ, je ne dirais pas non !

      Bonne chance à vous pour remporter le prochain jackpot, on l’espère tous !

      Nicolas de Tirage-Gagnant.com

  2. jambosse /

    Le gagnant du troisième plus gros lot de l’histoire du Loto dans l’île de La réunion est une gagnante. Cette dernière s’est vue remettre ce mardi 22 mars 2016 au siège de la Française des jeux à Paris un chèque de 10 millions d’euros. Le 13 février, son ticket « flash » validé dans le centre commercial Marché U de la commune du Tampon.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *