Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot n°15 du samedi 13 février 2016 : Avez-vous gagné ?

Ce weekend, la Grille Loto Foot n°15 aura finalement eu raison des parieurs puisqu’aucun d’entre eux n’a réussi à réaliser un parcours parfait afin de décrocher le pactole de 500 000 euros mis en jeu. Voici le détail des résultats et de la répartition des gains de cette grille du 13 février qui mêlait Premier League, Ligue 1, Serie A et Liga NOS, pour votre plus grand… malheur, visiblement.

Rapports Loto Foot 15 du samedi 13 février

Première chose, le pactole n’est donc pas tombé et visiblement, cette grille était clairement difficile puisque seuls treize parieurs n’ont compté qu’une seule erreur au sein de leur grille de pronostics. Ils touchent ainsi plus de 13 000 euros chacun alors qu’avec 12 pronostics corrects sur 14, vous avez été 203 à toucher 862,10 euros. Enfin, avec trois erreurs, les 2063 vainqueurs touchent un peu plus de 80 euros chacun.

Resultats-Loto-Foot-ParisSportifscom

Statistiques LotoFoot 15 du 13/02/2016

Troyes surprend encore. L’ESTAC Troyes aime décidément voyager ces derniers temps. Après avoir fait tomber le Lille OSC, la lanterne rouge est allé l’emporter du côté du Gazélec après avoir pourtant vu ce dernier ouvrir le score dès la première minute de jeu. Avec cette défaite, les Corses retombent dans la zone rouge.

Arsenal relance la Premier League. L’Emirates Stadium a vibré dimanche après-midi, lors de la réception de Leicester par Arsenal. Les Gunners l’ont emporté dans les ultimes secondes de la rencontre Leicester ne compte plus que deux points d’avance sur les Spurs et les Gunners.

Manchester City est bien malade. Enorme choc à l’Etihad Stadium où Manchester City a enchaîné avec un second revers consécutif, le deuxième d’affilée à domicile, en s’inclinant face à des Spurs qui se sont donc replacés dans la course au titre grâce à des buts de Kane et Eriksen.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *