Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Lotto Max canadien : 5 collègues se partage 1 million de dollars, le jeu en groupe à la cote !

Que ce soit en Europe ou au Canada, le jeu en groupe fait de plus en plus d’adeptes. Nombreux sont les salariés qui jouent ensemble afin d’optimiser leurs chances de décrocher un jour un jackpot, mais également afin de diviser les frais. Cinq joueurs du Lotto max (le Loto canadien) se sont ainsi partagé un chèque d’un million de dollars, repartant chacun avec 200’000$.

Les histoires sont parfois plus belles lorsqu’elles viennent de loin. En effet, il faut aller jusqu’au Canada pour trouver cette belle épopée de cinq collègues qui se sont vu remporter une belle somme à la loterie canadienne. Une histoire que ces salariés ne sont pas près d’oublier !

dépanneur point de vente Drummondville

Patrick Allard, un chef d’équipe qui n’y a pas cru !

Toute l’histoire commence chez un réparateur de voiture dans la ville de Drummondville. Le chef du groupe Patrick Allard va cocher la traditionnelle grille Lotto Max de son groupe de collègues le 29 janvier 2016. Ce jour-là, tout paraissait normal jusqu’au moment où la combinaison est tombée et a activé une spirale positive et incroyable dans la vie de ces cinq salariés.

Comme le rapporte le journal LaPresse.caPatrick Allard est devenu « tout trempé » lorsque la machine a émis un son particulier, synonyme d’un gros gain.

Directement, ce salarié a appelé sa patronne, Josée Trudel, qui fait également partie du groupe de joueur et lui a annoncé la nouvelle comme quoi le groupe venait de remporter la somme d’un million d’euros. Alors que sa patronne n’y croyait pas, Patrick Allard a dû se rendre à son entreprise pour montrer le billet gagnant.

Aujourd’hui, les cinq gagnants souhaitent différentes choses. Quand un des salariés aimerait partir en retraite anticipée, un autre souhaiterait investir dans une maison, effectuer des placements dans l’immobilier ou encore s’offrir une moto.

Enfin, au Canada, contrairement aux détaillants français, ceux-ci touchent une commission de 10% sur les gains de leur gros gagnants. Ce point de vente de Drummondville a donc reçu un chèque de 10’000$ !

gagnants Lotto Max du Canada pour 5 collègues

Les 5 collègues du Lotto max canadien remportent 1 million de dollars.

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *