Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : La Bretagne s’offre son premire millionnaire de 2016 !

Comme en 2014 et en 2015, la tombola My Million n’en finit plus de distribuer des millions d’euros. Jusqu’à aujourd’hui, 22 joueurs sont déjà devenus millionnaires et l’un d’entre eux est un joueur breton. C’est à l’occasion du tirage My Million du 12 février 2016 que le code gagnant est tombé dans la région d’extrême-Ouest !

Il aura fallu attendre le mois de février pour découvrir le premier millionnaire breton au jeu My Million. En effet, alors qu’en 2015 la région Bretagne a fait mouche avec 7 gagnants (contre seulement un seul en 2014), on attendait avec impatience l’arrivée de la chance dans cette région côtière, souvent mise de côté par le hasard en raison de sa plus faible participation que dans les régions voisines comme la Normandie ou encore les Pays de la Loire.

Quoi qu’il en soit, le code SJ7862380 a bien été tiré au sort en Bretagne et permet à son porteur de remporter un chèque d’un million d’euros !

gagnant My Million en Bretagne le 12 février 2016

La Bretagne démarre, mais l’Ile-de-France et le Languedoc-Midi-Pyrénées continuent de survoler l’hexagone !

Avec ce premier gagnant dont on ignore encore la localisation exacte, la région bretonne ouvre son compteur de gagnant, ce qui lui permet de rejoindre les Pays de la Loire, également bénéficiaire d’un millionnaire tandis que la région Normandie en a déjà récolté deux.

Toutefois, si ce premier gagnant breton de 2016 ouvre de belles perspectives pour la région afin de battre le record de 2015 avec 7 gagnants, ce sont bien les régions Ile-de-France (6 millionnaires) et Languedoc-Roussillion-Midi-Pyrénées (4 millionnaires), qui tiennent le haut du pavé jusqu’à maintenant !

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *