Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot n°15 du mardi 16 février 2016 : Avez-vous gagné ?

L’Europe n’aura pas été très lucrative mardi et mercredi dernier alors que la Ligue des champions et la Ligue Europa étaient mises en lumière. A tel point que personne n’a fait tomber le pactole et que seules quatre personnes bien averties ont pu faire tomber quelque chose en faisant moins de deux erreurs au coeur de la Grille Loto Foot n°16.

Rapports Loto Foot 15 du mardi 16 février

Ainsi, personne n’a donc pu se mettre dans les poches les 500 000 euros mis en jeu pour l’occasion. En revanche, 11 480 euros ont été distribués à chacun des quatre parieurs qui n’ont compté qu’une seule erreru dans leur grille de pronostic Loto Foot 15. Avec deux erreurs, les 65 joueurs ont touché un peu plus de 700 euros chacun, contre un peu moins de 70 pour les plus de 661 joueurs qui ont réalisé le 11/14.

Resultats-Loto-Foot-ParisSportifscom

Statistiques LotoFoot 15 du 16/02/2016

Cavani, l’éclair inattendu. Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Chelsea à l’occasion du huitième de finale aller de la Ligue des champions, qui s’est joué mardi soir au Parc des Princes. Edinson Cavani a marqué le but de la victoire pour le PSG.

Zidane réussit sa première. Zinédine Zidane a pour la première fois mené une troupe dans un match de Ligue des champions, et cela s’est plutôt bien passé avec une victoire décrochée du côté de l’Olimpico, avec notamment un but de Cristiano Ronaldo qui a emmené le Portugais et Sergio Ramos dans les bras de ce coach décidément comblé.

Aduriz enfonce l’OM. En inscrivant un but splendide d’une belle volée du droit, Aduriz a peut-être déjà éliminé l’Olympique de Marseille, battu par l’Athletic Bilbao au stade Vélodrome à l’occasion du seizième de finale aller de Ligue Europa.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *