Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°16 du samedi 20 février 2016

Après l’échec européen pour vous amis parieurs, voici la Française des Jeux qui revient avec un pactole de 1 million d’euros à l’occasion de la grille Loto Foot 15 n°18 de ce samedi 20 février 2016, qui concerne notamment la Ligue 1, la Liga, la Serie A, la Bundesliga et un soupçon de Liga SAGRES ! 

De Monaco en passant par Dortmund et en filant vers l’Espagne et Madrid, vous voyagerez avec une grille Loto Foot 15 n°18 qui ne possède pas énormément de chocs mais qui compte tout de même quelques rencontres qui valent leur pesant d’or avec notamment la réception du Borussia Dortmund, récent vainqueur du FC Porto, par le Bayer Leverkusen, qui a également fait parler d’elle en Europe cette semaine.

Pronostics Loto Foot du samedi 20 février 2016

Capture d’écran 2015-10-31 à 12.14.43

Toujours en Ligue 1, l’AS Monaco accueillera la lanterne rouge du championnat, l’ESTAC Troyes, alors que Montpellier, toujours en danger, se déplacera à Angers dans le même temps. Toujours dans les matchs de la peur, les Violets du Téfécé accueilleront le Gazélec Ajaccio, retombé dans la zone rouge, alors que Lorient et Guingamp se défieront dans un énième derby breton qui pourrait faire des étincelles et que Rennes se déplacera à Caen. Mais les yeux seront rivés sur les réceptions de Saint-Etienne par l’OM e de Lyon par le Lille OSC.

De l’autre côté des Pyrénées, le Bétis Séville, en forme, accueillera une équipe également sur une dynamique positive, Gijon, alors que le Celta Vigo devra se relever après la lourde gifle reçue face au Barça, en l’emportant face à Eibar à domicile. Griezmann et ses coéquipiers tenteront de rester dans la roue des deux ogres de Liga en l’emportant à domicile face à Villarreal, alors que la Liga Sagres nous offre un délicieux Braga – Guimaraes. En Italie, Inter – Sampdoria et Sassuolo – Empoli représenteront la Botte dans cette grille.

  • Favoris : Celta Vigo, Inter Milan, Atlético.
  • Surprises : Lille, Saint-Etienne, GFCA.

1 million d’euros en jeu pour le Loto Foot n°18

Pour pouvoir affronter cette grille, il vous faudra vous montrer vigilant et analyser chaque rencontre en prenant compte de son contexte. Pour vous y aider, vous pouvez notamment vous inscrire sur les forums de la Team ParisSportifs.com où toute une communauté vous ouvre ses bras pour que vous puissiez y glisser vos pronostics et en discuter avec d’autres fans de football afin de les épurer, affiner, et vous armer comme il se doit pour aller chercher le Graal.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *