Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot n°15 du samedi 20 février 2016 : Avez-vous gagné ?

Cela faisait longtemps que le pactole n’avait pas été partagé à l’occasion de la grille Loto Foot 15, et ce weekend, la grille Loto Foot du samedi 20 février s’est montré très généreuse avec les différents parieurs fans de football qui ont tenté leur chance. Vous voulez connaître exactement le montant de vos gains, ou de ce que vous auriez pu gagner…

Rapports Loto Foot 15 du samedi 20 février

En plus, ce weekend la Française des Jeux avait vu grand en mettant pas moins de un million d’euros en jeu. Et ce n’est pas un, mais bien deux joueurs qui ont cartonné en signant un 14/14, touchant ainsi 500 000 euros chacun. Avec une seule erreur, ce sont pas moins de 31 joueurs qui toucheront ainsi un peu moins de 8 000 euros chacun, alors que 540 euros seront distribués à chacun des parieurs qui ont compté 12 pronostics justes dans la grille. Enfin, avec trois erreurs, vous n’aurez gagné que 78,40 euros, ce qui reste tout de même plutôt sympathique. Si vous les refusez, n’hésitez pas à nous contacter, bien évidemment !

Resultats-Loto-Foot-ParisSportifscom

Statistiques LotoFoot 15 du 20/02/2016

Toulouse échappe au pire. Dans le match de la peur, les hommes de Dominique Arribagé ont bien failli s’incliner et compter pas moins de neuf points de retard sur leur adversaire du soir. Sauf que Braithwaite a égalisé dans les dernières minutes de la rencontre. Les Violets ont échappé au pire mais restent dix-huitièmes, à six points de leur adversaire du soir.

OM – ASSE : le match des loupés. L’Olympique de Marseille s’est encore manqué à domicile en Ligue 1, où il n’a plus gagné au Vélodrome depuis septembre dernier. Saint-Etienne a manqué une belle occasion de revenir sur le podium en se faisant accrocher dans les dernières secondes, et enfin, les joueurs ont manqué leurs gestes techniques. Et souvent.

Dortmund est bien en forme. Le Borussia Dortmund ne déçoit pas et continue d’enchaîner. En déplacement du côté de Leverkusen, les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang se sont imposés tranquillement et s’offrent ainsi un bol de confiance supplémentaire avant d’affronter le FC Porto en Ligue Europa. Ils devraient confirmer et plus que jamais se placer comme les grands favoris de la compétition.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *