Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Euromillions : Un 2e joueur britannique empoche 31 millions d’euros !

La loterie européenne Euromillions a de nouveau fait un grand gagnant à l’occasion du tirage du mardi 23 février 2016 pour 31 millions d’euros. Le gagnant, britannique, est le deuxième joueur anglais à avoir trouvé une combinaison gagnante en 2016 pour le Royaume-Uni, il empoche plus de 30 millions d’euros (23,6 millions de livres sterling).

Quand bien même le gagnant ne vient pas de l’hexagone, l’histoire reste belle avec un nouveau gagnant, le cinquième cette année à l’Euromillions après le gain de 32 millions d’euros pour un autre joueur anglais et, avant lui, un joueur espagnol (15 millions d’euros)un joueur français de Paris (66 millions d’euros) et un groupe d’amis irlandais de Dublin (66 millions d’euros). Ce nouveau joueur, toujours inconnu des services anglais de Camelot (l’équivalent de la FDJ), est tout de même bien accueilli dans le pays qui enchaîne les grands gagnants depuis maintenant plus d’un an !

exemple de tickets de Lotto et Euromillions en Grande-Bretagne

Exemple de tickets de loterie Lotto et Euromillions au Royaume-Uni.

Une année 2015 particulièrement chanceuse pour le Royaume-Uni à Euromillions

Neuf, c’est le nombre de joueurs anglais à avoir raflé une timbale à la loterie européenne en 2015. Largement devant la France et ses trois millionnaires, le Royaume-Uni a également devancé l’Espagne (6 gagnants) et a signé sa plus belle année depuis la création du jeu en 2004.

Mis en avant par la société Camelot aux micros de la BBC, l’année 2016 est bien partie pour réaliser le même exploit avec déjà deux gagnants britanniques et un groupe d’amis irlandais qui ont remporté 66 millions d’euros !

 

 

Déjà 3 gagnants outre-Manche en 2016

Depuis le 1er janvier 2016, cinq personnes ont déjà découvert des combinaisons gagnantes à la loterie européenne Euromillions. Parmi eux, si un joueur espagnol et un joueur français se sont fait tirer au sort, c’est bien en outre-Manche qu’a été réalisé l’exploit d’avoir déjà trois multimillionnaires en moins de deux mois.

Avec 66 millions d’euros, l’Irlande domine le tableau des gains accompagné par la France, mais le Royaume-Uni avec ses deux millionnaires accumule déjà 63 millions d’euros.

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore l’endroit où a été cochée cette grille gagnante, mais nous vous laissons consulter la cartographie des gagnants Euromillions pour 2016 ci-dessous :

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *