Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Nouvelle semaine des millions à J-100 de l’UEFA Euro 2016

La Française des jeux, partenaire majeur de l’Euro 2016 qui aura lieu du 10 juin au 11 juillet en France souhaite marquer le coup dès la semaine prochaine avec une deuxième semaine des millions My Million en 2016, après celle qui avait eu lieu au début du mois de février du 2 au 5. Mais pourquoi la FDJ met-elle en jeu déjà une nouvelle semaine des millions My Million ? Car dans 100 jours, le coup d’envoi de l’Euro 2016 sera donné, une belle occasion de faire 10 nouveaux My Millionnaire !

Les tirages My Million du mardi 1er mars et du vendredi 4 mars tireront au sort 5 joueurs qui deviendront automatiquement millionnaires. Comme lors des tirages de février, cette nouvelle semaine des millions devrait attirer énormément de joueurs pour fêter l’arrivée prochaine de l’Euro 2016.

À J-100 de la compétition, rafler l’un des 10 codes gagnants de cette « semaine des millions UEFA Euro 2016 » et achetez-vous les meilleures places pour la finale de la compétition le 11 juillet au Stade de France. La Française des jeux remettra à nouveau en jeu 24 codes gagnants My Million au début de mois de juin pour le lancement officiel de l’Euro 2016.

jouer pour la semaine UEFA 2016 My Million

Comment faire pour jouer à My Million lors de cette semaine UEFA 2016 ?

Vous souhaitez tenter votre chance pour rafler l’un des cinq codes My Million mis en jeu ce mardi 1er mars ainsi que ce vendredi 4 mars 2016 ? Vous avez toutes les raisons pour saisir cette opportunité, car, avec certitude, cinq joueurs seront  tirés au sort parmi l’ensemble des grilles jouées Euromillions My Million en France et se verront remporter la somme de 1 million d’euros.

Contrairement aux traditionnels tirages du Loto et de l’Euromillionscette tombola My Million garantit les gagnants, alors pourquoi ce joueur ne serait pas vous ?

Joué en ligne, une façon simple et pratique

Si vous êtes un habitué de Tirage-Gagnant.com, vous connaissez certainement déjà le procédé du jeu en ligne sur le site de la FDJ.fr.

Les avantages à jouer en ligne sont nombreux, parmi eux, le fait de pouvoir jouer jusqu’à 20h chaque soir de tirage ou encore de ne plus avoir peur de perdre son ticket de jeu qui se voit être dématérialisé.

jouer pour la semaine des millions My Million en ligne

Pour cette nouvelle semaine des millions My Million spécial UEFA 2016, lancez-vous dans l’aventure du jeu en ligne et remportez l’un des dix codes gagnants qui seront mis en jeu mardi et vendredi soir.

Semaine des millions de février 2016 : L’Ile-de-France grande gagnante avec trois millionnaires

Le mois dernier, la Française des jeux vous avait gratifié d’une pluie de millionnaires qui avaient fait 10 gagnants à travers toute la France. De toutes les régions, c’est la région parisienne qui a eu le plus de chance avec trois millionnaires en dix codes gagnants.

Si la Normandie et la région Pays de la Loire ont également été tirées au sort, c’est bien le sud-est de la France qui a récolté les fruits de cette première semaine My Million (Cf. Qu’est-ce qu’une pluie de millionnaires My Million ?) avec deux gagnants en PACA, un en Bourgogne-Franche-Comté, un en Auvergne-Rhônes Alpes et un dernier dans le Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénéees.

Pour pourrez retrouvez les résultats des tirages My Million ici à partir de 20h35 mardi et vendredi soir.

première semaine des millions 2016, les 10 gagnants en cartographie

La cartographie des dix gagnants de la semaine des millions My Million de février 2016. Image : FDJ.fr

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *