Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot n°15 du mardi 23 février 2016 : Avez-vous gagné ?

Visiblement, la grille Loto Foot n°19 était la plus simple de ces derniers mois ! Le pactole a effectivement été séparé en trois, trois ! Trois parieurs ont donc réalisé le fameux 14/14  qu’il fallait faire pour décrocher le Graal. Voici les résultats complets et détaillés de la grille Loto Foot du mardi 23 février, dominée donc par les compétitions européennes : la Champions League et l’Europa League.

Rapports Loto Foot 15 du mardi 23 février

Les trois vainqueurs ont donc décroché le pactole des 500 000 euros et ont touché 166 667 euros chacun ! Avec une erreur dans leur grille, les 47 parieurs qui l’ont compté touchent 1 759 euros chacun alors qu’avec deux erreurs, soit 12 pronostics justes sur 14, ce sont 141 euros qui ont été distribués à chacun des 583 gagnants. Enfin, une grille à trois erreurs (11/14) ne rapportait donc presque rien puisque ce sont moins de vingt euros qui ont été distribués aux 4190 gagnants du 11/14.

Resultats-Loto-Foot-ParisSportifscom

Statistiques LotoFoot 15 du 23/02/2016

Messi fait encore mal à Arsenal. Lionel Messi aime décidément faire du mal aux hommes d’Arsène Wenger. Cette fois, c’était en huitièmes de finale de la Ligue des champions. La Pulga a signé un doublé à l’Emirates, éliminant quasiment dès le match aller Arsenal de la compétition.

Dortmund est favori, et le montre. Considéré comme le grand favori de la Ligue Europa, le Borussia Dortmund l’a bien montré en l’emportant tranquillement du côté de Porto. Une victoire propre et nette, qui confirme encore un peu plus le statut du club allemand.

La Juventus revient de loin. Face au Bayern Munich, la Juventus Turin a bien cru subir le même sort qu’Arsenal face au FC Barcelone. Mais les Turinois ont des ressources et surtout un Paulo Dybala qui confirme son statut de star montante du football mondial en marquant lors d’un grand match. Un but qui a relancé la Juve, qui a finalement décroché le nul.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *