Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot n°21 du samedi 27 février : Pas de grand gagnant

Cette semaine, les chocs étaient au rendez-vous au sein de l’Europe du football. Et en dehors de la Juventus, ce ne sont pas les favoris qui l’ont emporté dans ces grandes rencontres, présentes au sein de la grille Loto Foot 15 n° 21 du 27 février. C’est probablement ce qui a trompé nos amis parieurs, car personne n’est parvenu à réaliser le sans faute et donc à faire tomber le pactole de 500 000 euros mis en jeu par la Française des Jeux.

Rapports Loto Foot 15 du samedi 27 février

Personne n’a donc réalisé le 14/14 pour cette grille, et vous n’avez pas non plus été nombreux à ne compter qu’une seule erreur au sein de votre/vos grille(s), car seuls cinq joueurs ont pu réaliser le 13 sur 14 et donc toucher un peu moins de 34 000 euros chacun. Dans l’étage d’en dessous, les 177 personnes qui comptent deux fautes dans leurs grilles touchent près de 1 000 euros chacun avec donc un 12/14. Enfin, avec 11 bons pronostics, les 1622 gagnants touchent un peu plus de 100 euros chacun.

Resultats-Loto-Foot-ParisSportifscom

Statistiques LotoFoot 15 du 27/02/2015

L’Olympique Lyonnais l’a fait ! Alors que le Paris Saint-Germain était invaincu depuis le 15 mars 2015 et un revers à Bordeaux en Ligue 1, le club de la Capitale a fini par tomber, hier soir, du côté du Stade des Lumières, face à un OL qui a livré sa meilleure prestation de la saison.

Arsenal, on commence à s’y habituer. Oui, les Gunners étaient candidats au titre. Mais après avoir relancé le championnat en battant Leicester, ils sont allés tomber à Old Trafford, crucifiés par la nouvelle pépite des Red Devils : Marcus Rashford, auteur d’un doublé et d’une passe décisive.

City remporte la Cup. Manchester City affrontait Liverpool à Wembley pour la finale de la Capital One Cup. Résultat, les Sky Blues, qui ont dominé leurs adversaires, ont dû attendre les penaltys pour décrocher le titre après un retour en force des Reds durant la rencontre, grâce à un but de Coutinho.