Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : La FDJ met le paquet en publicité pour l’UEFA Euro 2016

Comme vous le savez, la semaine My Million du 1er et 4 mars fera 10 nouveaux gagnants, cela afin de célébrer le « J-100 » du lancement de l’Euro 2016. A cette occasion, la Française des jeux a décidé de mettre les petits plats dans les grands en accompagnant cette semaine My Million par une campagne publicitaire plurimédia digne des grandes occasions super Loto.

Avec la Ola FDJ et le projet FDJ2020 avec une numérisation des jeux et une globalisation du jeu en ligne, la Française des jeux avait donné le ton de ses ambitions à la fin de l’année 2015. Ce ton vient maintenant d’avoir un nom, il s’agit de ce premier rendez-vous My Million – UEFA Euro 2016 avec cette pluie de millionnaires qui restera très probablement dans les annales d’un point de vue communication.

Plus de 110 joueurs récompensés lors des semaines des millions My Million

Depuis le lancement du jeu en février 2014, le nombre de gagnants à My Million est de plus de 300, un record tous jeux confondus en France pour un jeu de la FDJ et pour des gains d’un montant d’un million d’euros.

Parmi ces 300 gagnants, plus de 110 sont devenus millionnaires lors d’un événement « Semaine des millions ». Cette semaine, ce sera la 9e fois en deux ans qu’un événement de ce type a lieu. Ce genre d’événements attire de nombreux nouveaux joueurs avec en moyenne plus de 7 millions de prises de jeux (plus de joueurs le vendredi soir).

Selon les chiffres de la FDJ, 33% de prises de jeu supplémentaires sont effectués lors des tirages spéciaux « Semaine des millions » avec une hausse de chiffre d’affaires de 8 millions d’euros.

Mais derrière ces chiffres, la communication autour de l’événement est cruciale pour mener à bien la réussite d’une telle semaine My Million.

Radio, TV et web : La campagne publicitaire « J-100 » UEFA Euro 2016 pour My Million est énorme !

Quel que soit votre média, vous êtes forcément au courant de cette semaine événement…En effet, comme lors de grands événements types « Super Loto » ou « Super tirage Euromillions à 100 millions d’euros », les radios, les chaînes de télévision et plusieurs milliers de sites web (dont Twitter, Facebook et YouTube) sont pris d’assaut par les équipes marketing de la Française des jeux.

Sans avoir de chiffres officiels, ce sont plusieurs centaines de milliers d’euros qui sont déboursés par la société de jeux de hasard française. Plus que jamais, la marque My Million restera gravée dans la tête des joueurs et notamment de dix d’entre eux qui récolteront un chèque d’un million d’euros ce mardi 1er mars 2016 ou  lors du tirage My Million du vendredi 4 mars 2016.

Retrouvez ci-dessous la publicité TV faites par la Française des jeux à l’occasion de cette semaine des millions UEFA Euro 2016.

Semaine des Millions My Million UEFA Euro 2016… par tirage-gagnant

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *