Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°22 du mardi 1er mars 2016

Une fois n’est pas coutume, la Ligue 1 est totalement absente de la grille Loto Foot 15 n°22. Mais l’Angleterre, la Liga et la Coupe de France nous ouvrent tout de même leurs portes avec encore de très belles affiches proposées notamment par la Premier League, et un nouveau match piège pour le Paris Saint-Germain, tombé dimanche soir à Lyon pour la première fois depuis 36 rencontres. Aurons-nous droit à une nouvelle surprise avec la nouvelle grille ? Voici les clés….

La plus belle affiche de cette grille concerne un match que l’on a pu admirer il y a seulement quelques heures, puisque c’est exactement la même affiche que la finale de la Capital One Cup : Liverpool – Manchester City. La seule différence, c’est que le terrain de jeu s’appelle Anfield et non Wembley, mais les Citizens, en difficulté en championnat, devront cette fois mettre leur adversaire au tapis avant la fin des 90 minutes…

Pronostics Loto Foot du mardi 1er mars 2016

Capture d’écran 2015-10-31 à 12.14.43

Les autres rencontres anglaises ne sont pas en restes, alors qu’Arsenal accueillera Swansea à l’Emirates et que Tottenham affrontera les Hammers de Payet chez eux. Aston Villa, clairement en difficulté, accueillera Everton alors que les Saints iront à Bournemouth et que le leader, Leicester, accueillera West Bromwich. Enfin, Chelsea se déplacera à Norwich pendant que Crystal Palace ira à Sunderland et que les Red Devils de Manchester United affronteront Watford à Old Trafford.

En Espagne, l’Atlético Madrid, tombeur du Real, accueillera la Real Sociedad à Calderon pendant que Getafe ira à Las Palmas. Enfin, c’est la Coupe de France qui conclut notre présentation avec la réception du Gazélec Ajaccio, qui n’a pas joué ce weekend face à l’OM suite aux intempéries), par les Merlus du FC Lorient, celle du FC Nantes par le FC Sochaux, et enfin donc le déplacement du Paris Saint-Germain à Saint-Etienne.

  • Favoris : Chelsea, Leicester, Southampton.
  • Surprises : West Ham, Saint-Etienne, Aston Villa.

500 000 euros en jeu pour le Loto Foot n°22

Après avoir cliqué sur la bannière ci-dessus et donc analysé chacun de nos pronostics argumentés pour chacune des rencontres de la grille Loto Foot 15, inscrivez-vous sur les forums de la Team ParisSportifs.com où vous pourrez partager vos sentiments, intuitions et pronostics sur cette grille et ainsi recueillir un maximum d’informations sur cette dernière.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *