Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Megamillions : La loterie américaine annonce 157 millions de dollars ce mardi 8 mars 2016

Après un jackpot de près de 300 millions de dollars à la loterie Powerball la semaine dernière, c’est au tour de la deuxième loterie multiétats MegaMillions de faire parler d’elle aux États-Unis. Après plusieurs tirages sans le moindre gagnant, le montant du jackpot est désormais rendu à 157 millions de dollars, un record cette année !

jouer au MegaMillions pour 157 millions de dollars

Tandis que notre loterie européenne Euromillions ne monte plus beaucoup avec son jackpot du mardi 8 mars à 31 millions d’euros, c’est de l’autre côté de l’Atlantique qu’il faut désormais regarder en attendant l’arrivée du premier jackpot de 100 millions d’euros à l’Euromillions.

Avec un grand gagnant en Floride pour 291,4 millions de dollars la semaine dernière au Powerball, c’est maintenant au tour du MegaMillions de s’enflammer avec 157 millions d’euros dans la cagnotte !

MegaMillions, en route vers des records ?

Pourtant détentrice pendant longtemps du record du monde de jackpot loterie avec notamment un tirage à 656 millions d’euros le 30 mars 2012. Un jackpot qui a tenu pendant près de 4 ans avant que le  Powerball ne mette en jeu 1,5 milliard de dollars en janvier. Éclipsés pendant plusieurs mois, voici revenir en forme le MegaMillions et sa cagnotte supérieure à 150 millions de dollars pour ce mardi 8 mars 2016.

Le 8 janvier dernier, un joueur avait déjà remporté un gros jackpot au MegaMillions pour 165 millions de dollars. Ce nouveau tirage de ce soir pourrait bien, s’il n’est pas remporté, voir la cagnotte dépasser son record de 2016 et pourquoi pas atteindre des sommets dignes du tirage Powerball du début janvier.

Vous souhaitez participer au tirage MegaMillions de ce 8 mars ? Vous le pouvez !

Quand l’Euromillions affiche une cagnotte à 31 millions d’euros et que le Loto français ne culmine qu’à 6 millions d’euros, on a parfois des envies de s’exporter pour remporter des sommes plus impressionnantes. Et bien, sachez qu’il est possible de jouer au MegaMillions sans avoir besoin de bouger de chez vous, simplement en passant par un site internet d’achat de billets de loterie.

Notre partenaire IceLotto vous propose par exemple de cocher une ou plusieurs grilles MegaMillions en quelques minutes seulement.

jouer au MegaMillions pour 157 millions de dollars

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *