Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

MegaMillions : Un grand gagnant dans l’Etat de Washington à Seattles pour 157 millions de dollars !

Nous vous en parlions avant-hier, le tirage MegaMillions de 157 millions de dollars mardi soir a bien fait un grand gagnant aux Etats-Unis et s’est un joueur de l’Etat de Washington qui a récolté le chèque astronomique de 157 millions de dollars (ou plutôt 101 millions de dollars cash).En plus de ce gagnant, deux autres joueurs sont devenus millionnaires en échouant aux portes de la combinaison gagnante.

Ce joueur de Washington avait une chance sur 258 millions de combinaisons de trouver les 5 bons numéros avec le numéro complémentaire. Mise en jeu le 12 janvier dernier avec 15 millions de dollars, cette cagnotte aura été remise en jeu 15 fois de suite avant d’être remporté par ce joueur de l’Etat de Washington pour une somme de 157 millions de dollars. Il s’agit ici du deuxième grand gagnant MegaMillions de 2016, la loterie multiétats n’aurait-elle rien à envié au Powerball américain ?

vidéo du tirage MegaMillions du mercredi

Image tiré de la vidéo du tirage MegaMillions ce 8 mars 2016.

Un multimillionnaire de plus au MegaMillions remporte une grosse cagnotte !

Avec plus de 258 millions de combinaisons différentes depuis le 19 octobre 2013 et la mise en place d’un nouveau règlement, visant, à l’instar du règlement du Powerball, d’augmenter la difficulté de prendre le jackpot tout en espérant faire grossir les jackpots, les faisant très souvent dépasser la barre des 100 millions de dollars.

Inutile de dire qu’avec aussi peu de chances de voir sa combinaison être la gagnante que ce joueur de Washington doit être, aujourd’hui, aux anges et il doit surtout avoir peur de perdre son ticket gagnant.

Bravo à ce grand gagnant qui fait suite à un autre multimillionnaire qui, le 8 janvier dernier, avait remporté 165 millions de dollars au MegaMillions dans l’Etat de New York.

Mais si ce joueur est le seul à avoir trouvé la combinaison gagnante dans son intégralité, deux autres chanceux ont également trouvé les 5 bons numéros, partant avec un chèque de 5 millions de dollars et d’un million de dollars.

Deux autres millionnaires lors du tirage MegaMillions, dont 5 millions de dollars grâce au Multiplier !

Si la presse américaine parle uniquement du gagnant de 157 millions de dollars à Seattle, à l’image de cet article Q13Fox, n’oublions pas que deux autres joueurs ont également fait mouche en trouvant les 5 bons numéros, sans le numéro complémentaire mais en repartant avec des chèques de 1 à 5 millions de dollars.

C’est dans l’Etat de Californie qu’un joueur du MegaMillions qui avait également coché l’option multiplier s’est vu multiplier son gain par 5. Avec cette petite option à 2$, le gagnant qui, à l’origine ne devait remporter qu’un million de dollars, à l’image du gagnant de l’Ohio, se voit être doté d’un gain de 5 millions de dollars.

Le tirage MegaMillions de mercredi soir aura donc fait trois millionnaires, un joli cru en attendant le prochain tirage vendredi pour une mise initiale de 15 millions de dollars.

tableau des gains MegaMillions du mercredi 9 mars 2016

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *