Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

EXCLUSIF : Le gagnant Loto en Savoie de 9M d’€ vient de La Rochette !

Il y a une semaine jour pour jour, le jackpot Loto de 9 millions d’euros était remporté dans le département de la Savoie et faisait alors le quatrième millionnaire de l’année 2016. Aujourd’hui, nous apprenons que ce gagnant vient du Canton de Montmélian à La Rochette, une zone constituée de 25’000 habitants limitrophes de l’Isère. Il s’agit du 2e plus grand gagnant savoyard de l’Histoire !

Mise à jour du 4 avril 2016 : Le gagnant vient de la ville de La Rochette !

Le gagnant Loto de Savoie qui avait remporté 9 millions d’euros dans le canton de Montmélian vient de toucher son chèque dans les locaux de la Française des jeux. Ce gagnant joue depuis 25 ans au Loto et souhaite gâter ses proches et prendre un peu de recul pour savoir ce qu’il fera de sa nouvelle fortune.
C’est au point de vente « Press Book » de La Rochette que la grille gagnante a été cochée ! Pour ce point de vente, il s’agit du plus gros gain jamais remporté.

Nous souhaitons désormais bon vent à ce gagnant et beaucoup de bonheur !

Top 5 des gagnants Loto en Savoie

Le gagnant savoyard de 9 millions d’euros vient du département de Savoie.

La chance arrive à ceux qui savent la prendre et surtout, à ceux qui coche au moins une grille Loto lors des tirages. A l’occasion du tirage Loto du mercredi 16 mars 2016, un joueur a su saisir sa chance en trouvant, à lui seul, la combinaison gagnante dans son intégralité et a pu repartir avec un chèque de 9 millions d’euros, un montant rarement vu dans le département de la Savoie.

Pour cause, ce nouveau millionnaire, quatrième gagnant Loto en 2016 sur le territoire monte sur le podium et s’offre une deuxième place, s’inclinant devant un joueur qui, en 2011, s’était offert 12 millions d’euros à Aix-les-Bains.

Deuxième plus grand gagnant Loto en Savoie et premier millionnaire savoyard depuis 3 ans

Cela faisait depuis le mois d’octobre 2013 qu’aucun joueur Loto  n’était reparti avec la timbale en Savoie. Cette série de disette s’est vue se clôturer la semaine dernière avec ce grand gagnant de 9 millions d’euros.

Non loin derrière un gagnant de 12 millions d’euros qui, en 2011, avait remporté son jackpot à Aix-les-Bains, ce nouveau joueur (dont la ville n’a pas été dévoilée) viendrait selon nos sources du canton de Montmélian.

Par ailleurs, les précédents gains du département de Savoie étaient nettement inférieurs à cette énorme cagnotte de 9 millions d’euros, avec un chanceux de 4,6 millions d’euros en 1991 et un autre de 2,8 millions d’euros, encore une fois à Aix-les-Bains.

Retrouvez le top 5 des gagnants Loto de Savoie ci-dessous, actualisé avec le gagnant du 16 mars :

Top 5 des gagnants Loto en Savoie

Retrouvez la liste des 5 plus grands gagnants Loto en Savoie, dont le gagnant de 9 millions d’euros dans le canton de Montmélian.

Montmélian et sa région récompensée par un gagnant Loto

Information exclusive Tirage-Gagnant.com, le gagnant du Loto du 16 mars viendra du canton de Montmélian, c’est pour le moment les seules informations géographiques que nous avons pu avoir à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes.

Non loin du département de l’Isère et dominé par la ville de Montmélian, les habitants du Canton peuvent se regarder les uns les autres, car la chance a frappé à la porte d’un d’eux.

Nous vous tiendrons informé dès lors que nous aurons la confirmation de la ville où a été coché cette grille gagnante, en attendant, nous tenions à féliciter une nouvelle fois ce beau gagnant.

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *