Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : le million d’euros du gagnant de Marseille s’est envolé !

On s’en était un peu douté lorsque l’on a publié l’avis de recherche sur ce gagnant My Million marseillais. Ce joueur qui avait remporté le jeu My Million lors du tirage du 2 février avait jusqu’au 2 avril, inclus, pour se faire connaître auprès des services de la Française des jeux.

Malheureusement, on apprend aujourd’hui de la part de la FDJ que ce joueur ne s’est pas présenté. Son gain de 1 million d’euros s’est donc envolé et sera remis en jeu ultérieurement, dommage…

Lors du tirage du mardi 2 février, la Française des jeux proposait une vague de gagnants My Million avec 5 codes gagnants distribués pour un total de 5 millionnaires. Ce soir-là, la région Provence-Alpes-Côte d’Azur avait eu plus de chance que les autres régions françaises en récupérant pas moins de deux millionnaires.

Le premier à Mandelieu-le-Napoule (06), qui a touché son gain. Et le second, à Marseille, qui lui n’a pas réclamé son chèque d’un million d’euros, il s’agit du premier gagnant My Million qui n’a pas retiré son gain dans le temps impartie en 2016, mais le 12e depuis le lancement du jeu en 2014.

Déjà 13 gagnants My Million n’ont pas réclamé leur gain depuis février 2014.

Le lancement du jeu My Million s’est fait le mardi 4 février 2014 et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’information selon laquelle ce jeu complémentaire à l’Euromillions a été ajouté directement sur les reçus de jeu de la loterie européenne en France n’est pas bien passée.

En effet, en 2014, 10 joueurs n’ont pas réclamé leur gain un peu partout en France, soit 6,7% des codes My Million qui ont été distribués cette année-là.

En 2015, on ne dénombre « que » deux joueurs n’ayant pas réclamé leur gain à Vars (16) le 7 avril et à Manosque (04) le 31 juillet.

Ce malheureux gagnant qui ne mettra pas la main sur un million d’euros de Marseille est le tout premier gain non réclamé de 2016, et le 13e depuis la création du jeu My Million.

Infographie des gagnants My Million en 2016 en région PACA

Le gagnant My Million de Marseille du 2 février n’a pas réclamé son gain, il s’agit du premier million d’euros non récupéré en 2016.

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *