Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : Un très grand gagnant de 10 millions d’euros dans le Val d’Oise !

Décidément, la région Ile-de-France n’est pas en manque de chance en 2016. Après avoir tiré au sort un joueur en Seine-Saint-Denis pour 10 millions d’euros lors du Loto de Pâques, voici de nouveau un joueur francilien multimillionnaire. Cette fois-ci, c’est dans le département du Val-d’Oise (95) que les 10 millions d’euros du Loto sont tombés ! Le 4e plus gros gain du département !

Cela faisait huit tirages que le jackpot Loto tenait bon face à des millions de joueurs. Ce samedi 16 avril, le jackpot Loto aurait pu une nouvelle fois se jouer de l’ensemble des participants au tirage puisque personne n’a réussi à décrocher le rang N°2. Toutefois, c’était sans compter sur le hasard qui, cette fois-ci, à bien fait les choses dans le Val-d’Oise en faisant partir un joueur avec l’intégralité de la cagnotte en cours, c’est à dire avec un chèque de 10 millions d’euros. Ce n’était plus arrivé depuis 5 ans maintenant et le gain historique de 24 millions d’euros au Loto à Sarcelles !

La combinaison gagnante du tirage Loto de ce lundi 18 avril 2016

La combinaison gagnante complète du tirage loto de ce samedi 16 avril qui a fait partir un joueur du Val-d’Oise avec 10 millions d’euros | Crédit photo : MyTF1.fr

Le département du Val-d’Oise s’offre son premier grand gagnant en 5 ans !

La région parisienne est réputée pour regorger de chance et ce n’est pas cette année 2016 qui prouvera l’inverse. En effet, avec déjà deux grands gagnants de 10 millions d’euros au Loto, la région parisienne est la plus représentée à la loterie nationale, mais également lors des tirages My Million où plus de 10 habitants d’Ile-de-France ont déjà été tirés au sort cette année.

Toutefois, dans le Val-d’Oise (95), cela faisait longtemps que l’on n’avait pas vu un tel gain, depuis le mois de juin 2011 très exactement. Le 6 juin 2011, un joueur de Sarcelles a eu la chance de coché la seule grille gagnante du tirage Loto qui lui vaut, encore aujourd’hui, le titre de plus grand gagnant Loto de l’Histoire avec un chèque de 24 millions d’euros.

En ce qui concerne les plus gros gains jamais remportés dans le Val d’Oise, il faut se pencher vers les joueurs de l’Euromillions My Million qui ont su remporter jusqu’à 75 millions d’euros à Franconville la Garenne en septembre 2005.

Avec son gain de 10 millions d’euros, ce 6e millionnaire Loto de l’année s’offre tout de même une place dans le top 5 des plus grands gagnants du Val d’Oise, à savoir la place N°4.

Pour le moment, nous ignorons toujours la ville d’origine de ce gagnant mais nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons plus.

Retrouvez ci-dessous le top 5 des gagnants Loto et Euromillions dans le Val-d’Oise :

Top 5 des gagnants de loterie dans le département du Val d'Oise

Les 5 plus grands gagnants au Loto et à l’Euromillions dans le Val-d’Oise, dont le gagnant de 10 millions d’euros de samedi soir.

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *