Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : 4 millions d’euros remporté dans le Val de Marne, 8e gagnant de 2016 !

Il aura fallu attendre une semaine jour pour jour après la victoire d’un joueur dans la capitale pour un montant de 2 millions d’euros à l’occasion du tirage Loto du lundi 18 avril pour qu’un autre chanceux, le 8e de l’année ne découvre une autre combinaison gagnante, celle du Loto du 25 avril qui lui offre ici la coquette somme de 4 millions d’euros dans le Val-de-Marne.

Hier soir, Christophe Beaugrand n’a pas tremblé lors de l’annonce du résultat du tirage Loto qui a fait un grand gagnant en région parisienne. Pour la huitième fois en 2016, un joueur remporte une cagnotte Loto et devient millionnaire. Cette fois-ci, c’est dans le département du Val-de-Marne que la chance a choisi de tombée, une première depuis 2014 et un gain de 12 millions d’euros à Créteil.

Cette année, les gagnants franciliens se multiplient, que ce soit avec le jeu My Million ou au Loto, une vingtaine d’habitants d’Ile-de-France ont ainsi touché des chèques de 1 million d’euros à 10 millions d’euros depuis le 1er janvier.

Combinaison gagnante du Loto du lundi 25 avril 2016

La combinaison gagnante qui est tombée hier soir lors du tirage Loto du lundi 25 avril 2016.

Et 1, et 2, et 3, et 4 gagnants en Ile-de-France de suite au Loto, du jamais vu !

Il y a un mois jour pour jour, un joueur de Seine-Saint-Denis remportait le Loto de Pâques, partant avec l’intégralité de la cagnotte boostée à 10 millions d’euros pour l’occasion. Depuis ce jour, le Loto ne consacre plus que des joueurs issus d’Ile-de-France.

En effet, le samedi 16 avril, un habitant du Val-d’Oise remportait 10 millions d’euros et deux jours plus tard, c’était à Paris que la cagnotte du 18 avril était remportée pour 2 millions d’euros.

Le gagnant du Val-de-Marne (94) d’hier est donc le 4e chanceux de la liste à faire partie de la région Ile-de-France, raflant au passage un chèque de 4 millions d’euros ce qui le fait entrer directement à la 5e place des plus grands gagnants du département.

5e plus grand gagnant du Val-de-Marne avec un chèque de 4 millions d’euros

Pour trouver un grand gagnant dans le Val-de-Marne, il faut remonter au mois d’octobre 2014 où un habitant de Créteil avait rempoté plus de 12 millions d’euros, il s’agissait ici d’un des plus grands jackpots remportés à la loterie nationale française.

Depuis la création du jeu en 1976, peu de très gros gain est tombé dans ce département d’Ile-de-France, ce qui permet au joueur Loto du tirage du 25 avril de se hisser au 5e rang des plus grands gagnants du département.

Aux côtés de deux chanceux de 1991, nous attendons maintenant de connaître la ville où a été cochée cette grille gagnante, peut-être de nouveau à Créteil ?

Top 5 des gagnants Loto du Val-de-Marne

Les 5 plus grands gagnants du Loto dans le Val-de-Marne, dont le gagnant du tirage du 25 avril 2016 pour 4 millions d’euros.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

2 comments

  1. Le Saint Correcteur /

    A supprimer après lecture et correction :
    Dans le titre, je mettrais un « s » à remportéS, puisque ce sont 4 millions qui ont été remportés.
    Dans le second paragraphe, une faute d’inattention : « Cette fois-ci, c’est dans le département du Val-de-Marne que la chance a choisi de tombER ».

  2. Le Saint Correcteur /

    Autre fait marquant, les trois derniers chanceux à avoir touché le jackpot (10, 2 et 4 millions d’Euros) ont été les seuls gros gagnants de ces trois tirages, puisque personne n’a trouvé la combinaison gagnante sans le numéro Chance. Le numéro Chance lors de ces tirages porte donc vraiment bien son nom…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *