Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Powerball : Le jackpot monte à 348 millions de dollars ce mercredi 4 mai 2016 !

Depuis 2 mois jour pour jour, le jackpot du Powerball n’a toujours pas trouvé preneur et porte désormais le montant de son jackpot à plus de 348 millions de dollars lors du tirage du mercredi 4 mai 2016. Samedi soir, plusieurs millions d’Américains ont tenté leur chance comme lors de chaque tirage de cette loterie multiétats et deux joueurs sont repartis avec 1 million de dollars, aux portes de la richesse absolue.

Quelques mois après l’énorme jackpot historique du Powerball pour 1,5 milliard de dollars, est-ce que l’opération sera en passe de se répéter avec ce nouveau jackpot hallucinant qui ne cesse d’augmenter de semaine en semaine ?

Après 8 semaines de tirages sans le moindre grand gagnant, la cagnotte du Powerball américain est passée de 40 millions de dollars à près de 350 millions de dollars pour le prochain tirage qui aura lieu le mercredi 4 mai 2016. Si ce gain était remporté, il s’agirait du 15e gain le plus important de l’histoire des loteries, qu’elles soient américaines ou européennes.

Samedi soir, deux joueurs sont devenus millionnaires au Powerball

Tout comme les autres loteries, à l’image de l’Euromillions ou de notre traditionnel Loto, il existe différents rangs de gains à la loterie Powerball américaine. Samedi, plus de 1,2 million de grilles ont ainsi été gagnantes, trouvant au moins la « Powerball rouge » pour un gain de 4$.

Mais surtout, deux joueurs, l’un habitant dans l’État de California et l’autre habitant dans l’État de New York (deux des États où l’on joue le plus aux USA) sont devenus millionnaire en trouvant les 5 bons numéros de la combinaison gagnante du 30 avril, mais sans trouvé la « Powerball ».

Alors, ce mercredi, est-ce que la chance atteindra un joueur ou est-ce que le jackpot va grossir de plus belle ? Ce qui est sûr, c’est que vous, en France, vous allez pouvoir participer à ce grand tirage !

Loterie powerball pour le tirage de 348 millions de dollars

En France, vous pouvez aussi jouer au Powerball pour décrocher 348 millions de dollars

Si la Française des jeux est la seule société habilitée à vous fournir des tickets de jeu pour le Loto, l’Euromillions ou encore le Keno, sachez que vous pouvez cependant jouer au Powerball via des sites étrangers et participer vous aussi au tirage historique de mercredi pour 348 millions de dollars.

Vous souhaitez jouer en ligne ? Découvrez comment cocher votre grille Powerball étape par étape en vidéo ici.

Sachez que vous payerez plus cher votre grille via ses opérateurs de jeu que si vous étiez sur place alors si jamais vous êtes sur le sol américain, mieux vaut vous payer vos grilles directement dans l’un des nombreux points de vente.

Pour les autres, comme pour notre rédaction, nous avons privilégié le site IceLotto pour effectuer nos prises de jeux Powerball. Est-ce que la chance sera de notre côté ?

Bonne chance à vous !

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *