Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Super Loto : Le gagnant vient de Moselle (Forbach) pour 15 millions d’euros, le plus grand gagnant du département !

Vendredi soir, le résultat du tirage Super Loto a fait des millions d’heureux avec plus de 2 millions de grilles gagnantes. Mais surtout, c’est bien un joueur qui s’est vu repartir avec le jackpot de 15 millions d’euros. Il s’agit d’un joueur lorrain qui, avec 15 millions d’euros, devient le plus grand gagnant du département de Moselle !

Le Loto des « 40 ans » était plus qu’attendu et la Française des jeux ainsi que l’ensemble des médias nationaux ont donné la part belle à cet événement haut en couleur et surtout haut en participation avec quel que 10 millions de grilles jouées. Jusqu’à aujourd’hui, il s’agit du tirage le plus suivi de cette année 2016 et qui, par chance, est tombé entre les mains d’un heureux élu qui a su trouvé l’ensemble de la combinaison gagnante pour un gain de 15 millions d’euros !

Les 15 millions d’euros tombés en Moselle, un vendredi 13 dont se souviendra ce gagnant

Cette année, la FDJ n’avait pas souhaité axer la communication autour de la chance et de la superstition au vu du précédent vendredi 13 et des attentats de Paris au mois de novembre. C’est pourquoi, le calendrier aidant, l’anniversaire des 40 ans du Loto (qui aura officiellement lieu le 19 mai) s’est avéré être une bonne communication, reprise par le FigaroLeParisien ou encore lors d’une émission de C à dire sur France 5.

Ce super Loto du 13 mai fera donc date, autant pour le nombre de participants que pour le gagnant qui, en trouvant les 5 bons numéros ainsi que le numéro chance a pu repartir avec le 15 millions d’euros de la super cagnotte !

Ce 9e millionnaire de l’année n’en est pas moins l’un des plus importants et surtout, il devient le plus grand gagnant de son département, très largement devant un chanceux qui avait raflé 7,6 millions d’euros au Loto en 1997.

Si l’on ne connait pas encore la ville où a été cochée la grille gagnante, nous savons déjà qu’en  2016, la chance avait déjà frappé dans le département de la Moselle, c’était à Clouange lors du tirage Loto du samedi 27 février 2016. Ce gagnant de l’hiver est d’ailleurs lui aussi dans le top 5 des millionnaires de Moselle comme vous pouvez le voir dans l’infographie ci-dessous.

Nous reviendrons vers vous dans les jours qui viennent dès lors que l’on aura plus de précisions sur l’origine exacte de cette grille gagnante. Encore félicitation à ce joueur ou à cette joueuse qui se voit remporter 15 millions d’euros !

Infographie du top 5 des gagnants Loto en Moselle

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *