Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : 3 millions d’euros remporté dans le Doubs pour le 10e millionnaire de 2016 !

Le jackpot du Loto n’aura pas mis longtemps avant de partir entre les mains d’un nouveau millionnaire, le dixième cette année. En effet, trois jours seulement se sont écoulés depuis le gain de 15 millions d’euros en Moselle pour le Super Loto et déjà le jackpot Loto a été remporté ce lundi 16 mai pour un gain de 3 millions d’euros, dans le Doubs !

Si les deux dernières nuits du millionnaire Loto du 16 mai ont dû être mouvementées, il est certain que le gagnant du Doubs qui a remporté 3 millions d’euros lundi soir fera à l’avenir de doux rêves, et le mot est faible…C’est la deuxième fois qu’un joueur Loto remporte une cagnotte pendant ce mois de mai et la dixième de l’année, faisons un tour d’horizon autour de ce nouveau millionnaire !

Gagnant Loto dans le Doubs pour 3 millions d'euros

Le Doubs s’offre son premier gagnant Loto depuis 2009 !

Cela faisait 7 ans que ce département de Franche-Comté (désormais Bourgogne-Franche-Comté) n’avait pas vu la chance tomber dans ses frontières ! En effet, la dernière fois qu’un joueur de loterie avait arraché un jackpot, c’était le 19 décembre 2009 pour un gain énorme de 59,5 millions d’euros à l’Euromillions dans la ville de Valdahon.

Depuis, c’est le calme plat dans ce département qui ne se compose que de 530’000 habitants dont la majeure partie des habitants sont regroupés entre la préfecture et les sous-préfectures que sont Besançon, Pontarlier et Montbéliard.

Ce gain de 3 millions d’euros est donc un événement ici dans le Doubs même si la cagnotte, en soi, est encore loin d’établir des records ! Toujours est-il qu’avec son chèque de 3 millions d’euros, le gagnant du 16 mai monte dans le top 5 des gagnants du Doubs !

5e ex-eaquo, le gagnant du Loto monte dans le top 5 des millionnaires !

Rendu au même niveau qu’un joueur de Montbéliard qui avait remporté 3 millions d’euros en 2008 au Loto, le gagnant de ce 16 mai 2016 pourra se vanter d’être dans le top 5 des gagnants du Doubs qui comporte tout de même 3 gagnants à la loterie européenne Euromillions.

En effet, entre 2007 et 2009, trois jackpots de l’Euromillions ont ainsi été remportés pour des gains allant de 15 millions d’euros à 59,5 millions d’euros.

Si le montant du jackpot Loto est connu, il ne reste maintenant plus qu’à savoir où ce joueur a coché sa grille chanceuse, il faudra attendre quelques jours pour le savoir !

Top 5 gagnants Loto et Euromillions dans le Doubs

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *