Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Les Pays de la Loire ont le vent en poupe avec 4 gagnants en 2016 !

Depuis le début de l’année, ce sont déjà 4 joueurs des Pays de la Loire qui ont été tirés au sort par le hasard et qui sont repartis avec un chèque d’un million d’euros. Avec ce chiffre, c’est déjà le nombre de gagnants de 2014 qui a été dépassé et celui de 2015 (avec 6 gagnants) ne devrait plus tenir très longtemps. Au mois de mai, en une semaine, les Pays de la Loire ont généré deux millionnaires, on fait un zoom !

Tandis que les cagnottes de l’Euromillions sont distribuées entre le Royaume-Uni, le Portugal et l’Espagne cette année, ne laissant la place que pour un joueur français parisien avec 66 millions d’euros dès le début du mois de janvier, la tombola My Million garantissant un millionnaire lors de chaque tirage de la loterie européenne n’en finit pas d’empiler les millionnaires.

En 2016, pas moins de 55 codes gagnants ont été tirés au sort et 53 millionnaires ont ainsi touché leur chèque (deux personnes n’ont pas réclamé leur gain). Parmi eux, quatre joueurs viennent des Pays de la Loire et ils proviennent tous d’un département différent !

La Sarthe, le Maine-et-Loire et la Loire-Atlantique récompensée, d’où viendra le dernier gagnant My Million ?

Cette année, le hasard a décidé de faire plaisir à l’ensemble de la région en sortant des gagnants dans trois des cinq départements des Pays de la Loire jusqu’à aujourd’hui.

Seul le gagnant du 10 mai n’est pour le moment pas encore connu, mais pour les autres, il s’agit de millionnaires venus de la Sarthe, du Maine-et-Loire ou encore de la Loire-Atlantique.

  • 5 février : Un joueur a remporté 1 million d’euros à Bouchemaine (49)
  • 26 février : Un habitant de Carquefou (44) près de Nantes a remporté 1 million d’euros !
  • Le 3 mai : C’est dans la Sarthe à La chapelle Saint Aubin que la chance est tombée avec le 3e millionnaire des Pays de la Loire de l’année !
  • Le 10 mai : Un nouveau gagnant a été tiré au sort, mais le département et la ville ne sont pour le moment pas encore dévoilés.

Retrouvez ci-dessous l’infographie des gagnants My Million pour cette année 2016 ! Alors que le premier semestre n’est pas encore terminé, est-ce que la dizaine de millionnaires dans cette région de l’ouest de la France peut-être dépasser ?

infographie des gagnants My Million dans les Pays de la Loire en 2016

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *