Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : C’est à Saint Pierre que la chance est tombée le 29 avril sur l’île de la Réunion

Un mois presque jour pour jour après le tirage My Million du 29 avril qui a vu un Réunionnais s’emparer du million d’euros, nous pouvons enfin dévoiler la ville d’origine de ce millionnaire. Ce premier gagnant My Million de la Réunion pour 2016 a coché sa grille gagnante dans la ville de Saint-Pierre, il s’agit ici du 13e millionnaire My Million sur l’île !

Pendant près d’un mois, les services de la FDJ n’ont pas eu de nouvelles du gagnant d’outre-mer qui avait raflé 1 million d’euros le 29 avril dernier. Dans les couloirs de la Française des jeux, on imaginait encore une fois qu’un cas non réclamé ne vient grossir les millions d’euros « jetés » à la poubelle qui sont déjà au nombre de 16 depuis le lancement de la tombola My Million en février 2014.
Toutefois, les doutes sur l’identité du porteur de ce ticket gagnant se sont estompés en milieu de semaine dernière et celui-ci a bien été payé d’un montant de 1 million d’euros, il vient de Saint-Pierre et il devient le deuxième millionnaire saint-pierrois en 2 ans !

La chance frappe pour la troisième fois la ville de Saint-Pierre !

La dernière fois que Saint-Pierre a été le théâtre de la chance, c’était lors du tirage du 3 novembre 2015. Mois d’un an après le dernier gagnant, voici donc la ville de Saint-Pierre de nouveau récompensé pour cette ville de 81’000 habitants située dans l’extrême sud de l’île.

Pour ce gagnant saint-pierrois du 29 avril 2016, c’est peut-être l’occasion d’échanger autour d’un bon rhum arrangé sur les bons placements financiers qu’il faudra réaliser afin d’optimiser son nouveau pécule de 1 million d’euros. Au total, ce sont 13 Réunionnais qui sont ainsi devenus millionnaires depuis février 2014 grâce au jeu My Million.

13e millionnaire réunionnais, un gagnant superstitieux !

Depuis la création du jeu My Million en février 2014, treize habitants de la Réunion sont devenus millionnaires.

En 2014, ce sont pas moins de 7 Réunionnais qui avaient été choisis par le hasard et qui avaient remporté chacun la somme d’un million d’euros. Il s’agit jusqu’à présent de la plus belle année !

En 2015, cinq joueurs ont été tirés au sort, un chiffre qui était en baisse comparé à 2014, mais qui n’a pas empêché l’île de la Réunion d’être sacrée « région la plus chanceuse de l’année 2015« .

En 2016, ce millionnaire de Saint-Pierre devient le premier représentant réunionnais pour 2016, mais peut-être qu’il est loin d’être le dernier.

Infographies des gagnants My Million pour la Réunion

Les 13 gagnants My Million sur l’île de la Réunion depuis février 2014 (voir en grand ici)
Infographie : Tirage-Gagnant.com | Données : FDJ

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *