Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : premier millionnaire en Martinique, 60e My Millionnaire de l’année 2016 !

Un peu plus d’un mois après le gagnant Saint-Pierrois de la Réunion qui était le premier millionnaire en Outre-Mer de l’année 2016 en ayant été tiré au sort au soir du  29 avril 2016, c’est en Martinique que la chance est partie faire un heureux gagnant. Si l’on ignore encore la ville où a été cochée la grille chanceuse, nous savons en revanche que les Caraïbes ont été le nouveau lieu de vacances de ce 60e code gagnant My Million.

Hier soir, alors que des millions de joueurs en Europe souhaitait rafler le jackpot de 54 millions d’euros qui était en jeu à Euromillions, c’est finalement un habitant de la Martinique qui a pu fêter dignement son gain d’un million d’euros remporté à la tombola My Million. S’il devient déjà le 60e grand gagnant de cette année (dont seulement 58 millionnaires à cause de deux gains non réclamés à date), il est bel et bien le premier millionnaire martiniquais de 2016, toutes loteries confondues.

Seulement le deuxième millionnaire en Martinique à My Million, contre treize réunionnais !

L’année dernière, la chance était également tombée sur ce petit bout de terre des Caraïbes française. En effet, après le tirage My Million du 12 mai 2015, c’est un habitant de Fort-de-France qui a eu l’honneur de découvrir que son code gagnant, unique, avait été tiré au sort par la machine de la FDJ.

Il s’agissait là du tout premier gagnant en Martinique à ce nouveau jeu additionnel à la loterie européenne lancé en février 2014 et qui avait déjà fait plus de 200 gagnants.

Un peu plus d’un an plus tard, la Martinique se retrouve de nouveau sous le feu des projecteur avec ce millionnaire, mais ne récolte toutefois que 2 des 338 codes gagnants qui ont été distribué depuis maintenant 2 ans et demi. D’ailleurs, en Outre-Mer, c’est bien l’île de la Réunion qui règne en maître de la chance à la tombola My Million en récoltant pas moins de 13 millionnaires depuis le lancement du jeu.

Toutefois, toute l’équipe de Tirage-Gagnant.com se joint à la joie de ce grand gagnant qui, on l’espère, pourra gâter sa famille et tous ses proches avec ce chèque de un million d’euros qui lui sera remis dans les semaines qui viennent par la Française des jeux, en attendant de connaître la ville où la grille chanceuse a été cochée.

Gagnant My Million pour la Martinique

Premier gagnant en Martinique cette année, nous ne connaissons pas encore la ville.

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *