Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : pluie de millionnaires record avec 24 gagnants tirés au sort le 7 et 10 juin 2016 !

Cela ne vous aura pas échappé, le lancement de l’Euro 2016 est déjà dans une dizaine de jours, le vendredi 10 juin avec le match France – Roumanie en ouverture du Championnat d’Europe de football. À cette occasion et en tant que partenaire français majeur, la FDJ met en jeu la plus grosse pluie de millionnaires My Million depuis le lancement du jeu en 2014 avec 24 codes gagnants qui seront tirés au sort la semaine prochaine, lors du tirage du mardi 7 juin et du vendredi 10 juin 2016.

En 2016, 60 codes gagnants ont été distribués depuis le 1er janvier et 58 personnes sont devenues millionnaires (2 gains d’un million d’euros ont été non réclamés). Parmi ces gagnants, 14 chanceux sont issus de la région Parisienne tandis que les 12 autres régions de France, les DOM/TOM et deux chanceux sur Internet se partage le reste des millions d’euros déjà distribués.

Mais s’il a fallu plus de 5 mois pour atteindre les 60 codes distribués, la FDJ lance un très gros événement lors des tirages My Million du 7 et 10 juin prochain pour fêter l’entrée de la France dans l’Euro 2016 de football avec 12 codes gagnants et donc 12 millionnaires pour chacun de ces tirages ! Il s’agit là d’une pluie de millionnaires record en 2 ans et demi de tirage !

pluie de millionnaires My Million du 7 et 10 juin 2016

24 gagnants My Million comme les 24 équipes de l’Euro 2016

Jamais une semaine des millions n’aura mis autant de codes gagnants en jeu (voir notre page « pluie de millionnaires »). Si l’on avait déjà connu des pluies de millionnaires à 20 gagnants, les 24 futurs millionnaires qui se profilent la semaine prochaine feront bien partie d’une fournée spéciale où la chance n’aura pas été le seul vecteur pour aller chercher chacun des 12 millions d’euros ajoutés et garantis.

Tour à tour, lors du tirage du mardi 7 juin et lors du tirage du vendredi 10 juin 2016, 12 codes gagnants seront sélectionnés par la machine de la FDJ et tireront au sort douze chanceux parmi les millions de grilles Euromillions My Million qui seront jouées en France.

À l’issue de cette semaine, 85 codes gagnants auront été tirés au sort en 2016 pour, on l’espère, 83 millionnaires. À la suite de cette nouvelle pluie de millionnaires, 363 codes gagnants auront été tirés, voulez-vous tenter votre chance vous aussi pour cette semaine des millions My Million ?

Comment jouer en ligne pour les tirages My Million du 7 et du 10 juin 2016

Si vous souhaitez vous aussi remporter un ou plusieurs codes gagnants pour ces tirages My Million du 7 et du 10 juin 2016, sachez que vous allez pouvoir le faire directement depuis le site internet de la FDJ.fr.

  • Si vous n’êtes pas inscrit, inscrivez-vous en 5 minutes sur FDJ.fr par ici. Si vous êtes déjà inscrit au site de la Française des jeux, il vous suffit de vous connecter à votre compte.
  • Mettez de l’argent sur votre compte joueur et cochez dès à présent une ou plusieurs grilles pour les tirages Euromillions My Million du mardi 7 juin et/ou du vendredi 10 juin prochain.
  • Tenez-vous prêt à devenir millionnaire en consultant les résultats My Million sur cette page dès 20h35 au soir de ces tirages !

pluie de millionnaires My Million du 7 et 10 juin 2016

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

5 comments

  1. Pluie de millionnaires qui changera rien , régions qui vont gagner comme d’habitude : île de France , rhones- alpes-paca il y aura aussi un gagnant sur internet , Region non gagnante , Bourgogne , Champagne Ardennes , Limousin …..

  2. beatrix45 /

    le loiret pas chanceux non plus.

  3. Sosmol /

    Le nord pas chanceux non plus pas de calais

  4. TORDJEMAN EVELYNE /

    Bonjour,

    Il est bien regrettable que les gagnants soient pratiquement toujours dans la région parisienne ou le nord,mais on ne pense jamais au Sud-est. Nous sommes complètement oubliés.

  5. abram /

    région Pyrénée oriental aussi quasiment jamais

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *