Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : la Bretagne compte déjà 4 millionnaires en 2016 !

La région Bretagne ne brille pas que par ses vents réputés dans tout l’hexagone et même au delà des frontières françaises. Non, la Bretagne ne brille pas non plus uniquement par la renommé de son chouchen, cidre et autres galettes saucisses. En 2016, la Bretagne brille également par sa chance avec déjà 4 millionnaires My Million qui ont été tiré au sort depuis le début de cette année, une belle moisson !

Si l’on a tendance à plus parler des gagnants My Million venus d’Ile-de-France (déjà 14 millionnaires en région parisienne cette année), on oublierait presque qu’il y a tout de même eu quelque 46 autres gagnants en Métropole et en Outre-Mer. Parmi ces chanceux, quatre d’entre eux sont des joueurs bretons, dont le dernier gagnant a été tiré au sort lors du tirage My Million du mardi 24 mai, faisons un zoom sur cette région qui accumule les millions.

4 millionnaires en 5 mois, dont deux rien que pour le Morbihan !

Avec 4 codes gagnants remportés parmi les 60 distribués à ce jour, la Bretagne cumul 6,6% des gagnants de l’année à la tombola My Million, soit la meilleure année pour cette région d’extrême Ouest du pays qui avait eu la chance de voir 7 joueurs repartir avec un million d’euros en 015 (voir carte des gagnants My million de 2015).

Cette année encore, le département du Morbihan pavane en tête avec deux des quatre millionnaires pour le moment (le dernier gagnant étant inconnu). En effet, le 12 février, c’est à Hennebont que la grille gagnante a été cochée, tandis que lors du tirage du 22 avril, c’est à Saint-Dolay, tout près de Vannes qu’à été tiré au sort un millionnaire.

Le troisième et dernier gagnant connu vient de la région rennaise, il a validé sa grille le 1er mars à Cesson-Sévigné en Ile-et-Vilaine.

infographie des gagnants My Million en Bretagne

Tous les gagnants My Million en Bretagne pour 2016 au 2 juin 2016.

D’où vient le 4e millionnaire breton du 24 mai ?

La semaine dernière, la région Bretagne a une nouvelle fois été le théâtre de la chance avec un quatrième gagnant tiré au sort qui récupérera dans les semaines qui viennent son chèque tout chaud d’un million d’euros. Pour le moment, nous n’avons pas d’indication géographique concernant le lieu où a été cochée cette grille gagnante, mais ce que nous savons, c’est que ce joueur à 60 jours désormais pour se faire connaître auprès des services de la FDJ et ainsi demander son dû, sans quoi le million d’euros remporté se verra être perdu à tout jamais !

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *