Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Val-de-Marne : un millionnaire Loto à Ivry-sur-Seine et un malchanceux joueur My million à Rungis

Nous vous l’annoncions le mois dernier, un joueur du Val-de-Marne est reparti avec les 4 millions d’euros du Loto du 26 avril 2016. Ce joueur qui a coché sa grille à Ivry-sur-Seine fait désormais partie de la longue liste des millionnaires chanceux pour qui la vie a changé du jour au lendemain. En revanche, pour le gagnant My Million du 22 mars qui avait coché sa grille à Rungis, l’histoire en est tout autre puisque sans se présenter à la FDJ, son gain d’un million d’euros s’est volatilisé, tout comme son ticket gagnant !

Le département du Val-de-Marne a donc connu la chance et la malchance, un peu à l’image de la météo de ces derniers jours dans l’hexagone. D’ailleurs, c’est bien la météo de la chance qui a été mitigé dans ce département de la région parisienne avec une bonne et heureuse nouvelle, mais également une malheureuse histoire qui ne finira pas bien pour ce gagnant My Million qui n’aura pas la chance d’apporter un chèque d’un million d’euros à son banquier, ayant dépassé le délai légal de 60 jours pour réclamé son gain. La rédaction de Tirage-Gagnant.com a décidé de s’attarder sur ce gagnant et ce perdant atypique du Val-de-Marne.

Loto : premier gagnant dans le Val-de-Marne cette année, il empoche quelque 4 millions d’euros !

Tout commence le lundi 25 avril. À Ivry-sur-Seine, comme partout ailleurs, une nouvelle semaine débute alors qu’un habitant décide de cocher une grille Loto pour le tirage du soir qui affiche un jackpot de 4 millions d’euros.

Si l’on ne connaît pas son identité (anonymat oblige), on saura en revanche que ce joueur a eu la chance d’être porté par le hasard et s’est vu être le seul à trouver la combinaison gagnante dans son intégralité. De fait, il a remporté son chèque de 4 millions d’euros et devient le 5e plus grand gagnant du département et l’un des 12 millionnaires Loto de 2016.

Pour lui, la vie ne fait que commencer et tous ses rêves sont désormais accessibles, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur !

tous les gagnants Loto de 2016 en infographie

L’ensemble des 12 gagnants Loto de 2016 au 2 juin 2016, dont le gagnant Loto d’Ivry-sur-Seine pour 4 millions d’euros.

My Million : un million d’euros envolés et tant de rêve brisé pour ce gagnant inconnu de Rungis

C’est la deuxième fois en 2016 qu’un joueur ne va pas retirer son gain au jeu My Million. En effet, le 4 mai dernier, un joueur de Marseille a vu son jackpot de 1 million d’euros s’envoler également après avoir été tiré au sort lors du tirage du 4 mars.

Après 60 jours et plus de 3 semaines de recherche intensive de la part de la Française des jeux et des médias locaux, cet habitant de la citée phocéenne ne s’était toujours pas présenté à la FDJ, perdant ainsi automatiquement les droits sur son gain d’un million d’euros.

Le 22 mai dernier, il est arrivé la même chose pour ce joueur de Rungis qui avait pourtant vu son code My Million être tiré au sort lors du tirage du 22 mars. Sans se présenter dans un pont de vente ou même avoir contacté le Service des Grands Gagnants de la FDJ, ce joueur, qui n’a probablement jamais su qu’il avait gagné, ce soit donc perdre le million d’euros qui lui était destiné !

Depuis le lancement du jeu My Million en 2014, c’est la 17e fois qu’un gain est non réclamé. Ce million d’euros sera remis en jeu par la FDJ ultérieurement.

Chance et malchance aux jeux de tirage dans le Val de Marne

Un gagnant chanceux à Ivry-sur-Seine pour 4 millions d’euros au Loto et un malchanceux à My Million à Rungis.

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *