Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Il estime avoir trouvé le fonctionnement du Keno et porte plainte

Un Carcassonnais aurait trouvé le fonctionnement du Keno, que ce jeu ne serait donc pas soumis au hasard. Suite à ça il porte plainte contre la Française des Jeux.

Gérard Roig a 57 ans et habite Carcassonne. Ancien gérant d’une structure touristique, il est actuellement au chômage. Cet homme se révèle aussi être un véritable joueur d’échecs endurci et porte donc surement un peu d’intérêts pour les mathématiques et la logique.

Gérard Roig affirme donc avoir décrypté le fonctionnement du Keno. Suite à ces constats troublants, il porte plainte contre la Française des Jeux, estimant bien sûr que gagner ne relève plus du hasard. En effet, le Keno comme le Loto ou l’Euromillions sont des loteries. Et les loteries font partie de ce que l’on appelle les jeux de hasard. Selon Wikipédia, « un jeu de hasard est un jeu dont le déroulement est partiellement ou totalement soumis à la chance. » Dans le cas de la loterie, vous pouvez rayer la mention « partiellement » puisque logiquement le tirage est forcément lié à la chance.

 

Le Keno est-il un vrai jeu de hasard ?

 

Ce passionné de chiffres montre un exemple (bien qu’il soit difficile à comprendre). Si deux tirages successifs alignent les nombres 18, 20, 22, 23, 26, 28, 29, 31, etc. (chiffres du 20 décembre 2012), lors du tirage suivant, on trouvera des numéros complémentaires aux deux tirages précédents, donc 19, 21, 24, 27, 30, etc. Gérard Roig affirme que ce système se répète depuis la création du Keno, soit 1993 ! Autant vous dire que si quelqu’un d’autre a trouvé cette fameuse technique, il doit être très riche à l’heure qu’il est. Si Gérard Roig a porté plainte, il semblerait donc qu’il n’ait pas forcément profité du système qu’il a découvert alors qu’il jure avoir trouvé des grilles gagnantes à l’avance avec sa méthode.

En janvier 2013, il dépose plainte auprès du Procureur de la République à Carcassonne pour « publicité mensongère et escroquerie ». Mais le 13 mars, le procureur classe l’affaire pour « absence d’infraction pénale ». « Ce n’est pas Carcassonne qui peut démêler quelque chose se déroulant au niveau national », confie Antoine Leroy, le procureur. « S’il y avait une escroquerie, c’est à Paris qu’il faudrait porter plainte. Mais ici, à Carcassonne, je n’ai pas relevé d’infraction ».

Il semblerait donc que l’affaire puisse se retrouver entre les mains du juge d’instruction.

Si vous mettiez la main sur quelque chose d’aussi important que la découverte du fonctionnement du Keno, seriez-vous prêt à dénoncer le système comme l’a fait M. Roig ?

 

En savoir plus sur le Keno gagnant à vie :

 

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le Keno et retrouver les résultats des tirages, nous vous laissons quelques liens ci-dessous pour vous !

L’article source de cette information provenant de Midilibre.fr

Consultez chaque jour le résultat du tirage Keno directement sur Tirage-gagnant.com dans la catégorie adéquate.

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

22 comments

  1. BENGUIGUI PIERRE /

    JE NE COMPRENDS RIEN A CETTE METHODE POUVEZ VOUS ME L EXPLIQUER PLUS SIMPLEMENT AVEC DES TIRAGES RECENTS.MERCI DE ME REPONDRE PAR COURRIEL
    CORDIALEMENT

    • Bah si tu suis sa méthode pour demain matin 11 septembre joue les numero 4-12-18-20-27-39-49-56-57-66 et ta fortune est faites

    • Erdogan /

      Moi j’ai trouvé le sistem du keno.j’ai les bons numéros je travaille depuis 4 ans.je peux vous le prouver. 300euros pour un gain de 50.000euros je demande mais c’est garantie.

  2. Céline /

    Bonsoir les loulous,

    Qui peut m’expliquer les détails du calcul ingénieux de l’article?

    Je n’ai rien compris dans ma petite tête de blonde 🙂

    bisous.

    • Nicolas Robineau /

      Bonjour Céline,

      Il semblerait que ce joueur d’échecs qu’est Gérard Roig n’est pas encore obtenu gain de cause, nous ne savons donc pas si sa technique a été avéré ou non. Toujours est-il que cette même technique est bien difficile à comprendre, tout comme le Keno gagnant à vie en général d’ailleurs 🙂

  3. Céline /

    Ok merci Nicolas, donc je ne suis pas prête d’être riche 🙁

    • Nicolas Robineau /

      Pas encore non mais le jackpot du loto le permet par contre et monte à 13 millions samedi soir, pour jouez directement en ligne, vous pouvez consulter notre page sur « comment jouer au loto en ligne ».

      Mais en effet, là encore il est difficile de trouver la combinaison gagnante 🙂

  4. Céline /

    Merci 😉

  5. mon pére coluche /

    Bonjour, à mon avis ceci est incohérent. Il serait plus astucieux de pratiquer la martingale et encaisser du fric.
    Salutations

    • Nicolas Robineau /

      @Mon Père Coluche : Tout à fait, nous pensons également comme cité précédemment que cette vraie/fausse plainte contre la FDJ n’ira pas très loin puisque si la méthode faisait ses preuves, ce mathématicien se serait bien gardé de la livrer en pâture aux médias.

  6. mon père coluche /

    Bonjour,Mme,M Je considére M RIBLET de menteur,pompeur. Je me suis exprimé sur son 1er paragraphe. Cela m’a suffi pour donné un opinion.. Sur site les tribulations de la française des jeux. Ne figure pas pour ne pas éveillé des soupçons. Etrangement 2002, surgi porte plainte fait un livre. Alors,ma plainte a été portée. Sans suite à ma connaissance. Bien, avant lui! Je constate d’autres se sont mit à portées plaintes. Ce sont mit à débusquer. Tel que, Mme MEILHEUREUX ect… En revanche, c’est celle,celui 1er plaignant d’apporté des preuves contre FDJ. Ne serai t’il pas? Je vois que d’autres l’ont fait pour moi. Je les en remercies.Salutations.

  7. Si vous voulez le code de décryptage du keno, code validé par un docteur en math, je vous l’adresse en retour de message sur ma boite; [email protected], pour la plainte, le « nouveau » doyen des juges d’instruction de Nanterre me demande les justificatifs de jeux sur les 20 dernières années… j’attends de rencontrer un avocat.. si j’en trouve un …après avoir interrogé ceux de Paris sans jamais aucune réponse.

  8. alif /

    Gérard Roig t’as méthode désolé n’a ni queue ni tête, tu balances des numéros au pif tu aurais trouver soit disant la methode de l’inconnu. Impossible, même Albert Einstein n’a jamais trouvé et si tu aurais trouvé une solution pour savoir les bons numéros au Keno. Tu penserais même pas à porter plainte…Juste se mettre à max des sous ganier ganier les ruiner au keno la c’est eux même qui vont fermer le keno, c’est mieux. Haha, les numéros du Keno de demain c’est le 123456789 et 99 arrêter de tout croire ce que on vous dit.

  9. seff /

    bonjour les joueurs de keno simple , je vous donne une astuce , .33.44.45 ses trois chifres accompagne de deux autre num a choisir entre 21.34.52.55.62.64.66.67.68.69.70 VOILA bonne chance

  10. Marco /

    Monsieur roitg je sais que vous avez raison car cela fait plus de quinze ans que je me suis rendu compte de cette complementarité un exemple :57_59 le tirage suivant il y a une chance sur deux que le tirage suivant viennent le 58_60 ou le 56_58 mais il n’y a pas que cela lorsque qu un numéro viens deux voir trois tirages desuite qu il ne vienne pas au quatrième il reviendra au cinquième cela se répète aussi depuis le début du keno mais avec des numéros qui on une fréquence de sortis élevé sur un mois dernièrement se sont trois numéro qui sont revenus ensemble le 49-57-69 vous pouvez le vérifier sur le tirage de cette semaine ce jours là j’ai raté une grille de 8 numéro je me serais arraché les cheveux car je joue modestememt mais je gagne régulièrement se qui m arrondie bien les fins de mois je persiste car je sais que je finirai par décrocher le jackpot prendre ma retraite et gâter mes petits fils dernièrement j’ai expliqué à des copains qu en se donnant la peine de suivre et d observer chaque tirage on pouvait gagné bien sur ils se sont foutu de moi alors je leur est sorti mon reçu d un montant de mille euros (6 numéro) qui daté d une semaine. je ne me pose pas de questions je joue je gagne et cela m’a permis de m en sortir

    • Bonjour,

      JE voudrais savoir comment Marco gagne souvent. Quelle est votre stratégie? Cdt

  11. BUTREFION /

    Marco c’est simplement la francaise des jeux qui veut que les gogos continuent à jouer….

  12. alain /

    zorba si on voie la couronne du tirage avant celui ci il i aurait plus de gagnant

  13. alain /

    la vérité si je ment

  14. Crétin que vous êtes, vous ne trouverez les numéros que si et seulement si la fdj le veut où plutôt l ordinateur vous a sélectionné, puisque la grille des gains redistribués est calculé chaque jour en fonction du nombre de joueur et de recette. Empochée par la fdj et la roue c’est une mise en scène, mais peut-être un jour vous serez sélectionné….

    • Nicolas Robineau /

      Bonjour Jala,

      Je vous invite à participer à un tirage dans les studios de la Française des jeux un jour. Alors, vous comprendrez que le mécanismes et la sécurité y sont deux points centraux et que vos dires sont complètement faux.

      Si je comprends bien votre réticence compte tenu des probabilités qui ne laissent que peu de place pour les gains, sachez que la FDJ est certainement la société la plus réglementée en France…

      Bien à vous,
      Nicolas de l’équipe Tirage-Gagnant.com.

  15. Encore un coup de pub de la fdj, je crois pas qu’un chômeur se prive d’une rente pareille, la fdj est peut-être multi-milliardaire donc c’est pas comme si il volait une petite grand-mère, en plus pourquoi se faire chier à aller en justice alors que manifestement le combat est inégale

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *