Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Euromillions : les 85 millions d’euros ont été remportés en Espagne à Coslada, en banlieue de Madrid

Pour la dixième fois cette année, un joueur de l’Euromillions se voit partir avec une cagnotte de la loterie européenne. Encore une fois, et pour la troisième en 2016, c’est en Espagne que les 85 millions d’euros ont été remportés vendredi soir après 8 tirages consécutifs sans le moindre gagnant. Ce joueur qui a coché sa grille gagnante près de Madrid à Coslada doit jubiler avant de toucher son chèque dans les jours à venir.

Décidément, le Dieu de la loterie n’est pas vraiment français en 2016, comme ce fut déjà le cas en 2015 avec seulement deux lauréats dans tout l’hexagone. Toutefois, si l’argent de l’Euromillions n’arrive pas en France, il rince tous les voisins avec déjà trois millionnaires au Royaume-Uni, deux millionnaires au Portugal et un troisième joueur espagnol multimillionnaire lors du tirage Euromillions du vendredi 10 juin qui a su trouver, à lui seul, la combinaison gagnante dans son intégralité !

L’euphorie à Coslada auprès du buraliste chez qui la grille gagnante a été jouée !

Contrairement à la FDJ en France, la Loteria Y Apuestas espagnole communique dès le soir même sur le lieu où la grille gagnante de l’Euromillions a été cochée. De fait, dès le lendemain, plusieurs médias espagnols à l’image de TeleMadrid étaient déjà sur place pour constater que ce buraliste avait confectionné une affichette avec l’énorme gain récolté dans son tabac, d’un montant de 85.076.374€.

Depuis quatre jours, les joueurs, curieux, s’affairent autour de ce point de vente au 1 rue Pablo Picasso de la ville de Coslada près de Madrid. Si nous n’avons pas de plus amples informations concernant la hausse des ventes de ce point de vente, on imagine l’attrait de la population hispanique, très joueuse, pour ce nouvel eldorado aux portes de la capitale espagnole.

En quelques mois, déjà trois joueurs espagnols ont eu la chance de devenir millionnaires. Les autres chanceux ont été tirés au sort les 2 février et 26 février dernier pour des sommes respectives de 15 millions d’euros.

Plus gros gain en 2016, ces 85 millions d’euros resteront dans l’histoire de l’Euromillions cette année !

Parmi les 10 grands gagnants Euromillions de cette année 2016, ce gagnant de Coslada devient le plus grand gagnant de l’année avec son gain de 85 millions d’euros. C’est la première fois en 2016 que le jackpot remporté dépasse les 80 millions d’euros pour un gain auprès d’un joueur.

En effet, si un jackpot était montré à plus de 132 millions d’euros au début de l’année, il y avait eu deux grilles ganantes de 66 millions d’euros en France et en Irlande.

Derrière ce nouveau multimillionnaire, nous retrouvons un joueur portugais qui avait remporté 73 millions d’euros à Fatima le 10 mai dernier.

Félicitation une nouvelle fois à ce grand gagnant espagnol pour son gain de 85 millions d’euros. En attendant un nouveau millionnaire français, vous pouvez retrouver ci-dessous les gagnants Euromillions de 2016.

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *