Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : un marnais s’offre 3,5 millions d’euros, 3e plus gros gain du département !

À l’occasion du tirage Loto du samedi 11 juin, deux joueurs ont été tirés au sort par le hasard et ces deux heureux millionnaires sont repartis avec chacun 3,5 millions d’euros, se partageant équitablement le jackpot en cours qui était de 7 millions d’euros. En compagnie d’un gagnant nordiste pour 3,5 millions d’euros, c’est un habitant de la Marne qui a est entré dans le cercle très restreint des millionnaires Loto qui ne compte, pour l’heure, que 15 membres en 2016.

Le réveil du dimanche matin a dû être des plus étrange pour un habitant marnais qui, si toutefois il a découvert le résultat dans la soirée, a dû avoir l’esprit torturé, mais heureux de son gain obtenu la veille pour 3,5 millions d’euros. Si l’on ne connait pas encore la localisation exacte de ce nouveau  millionnaire marnais, on peut en revanche affirmer que le hasard et la région Remoise ne sont pas très « copain/copain ».

En effet, il faut remonter à l’année 2006 pour apercevoir un gain supérieur à 2 millions d’euros dans ce département, soit 10 ans tout juste !

Une décennie plus tard, la chance Loto revient dans la Marne !

Aux terrasses des cafés et à sur les ondes de France Bleu Champagne Ardenne, les gens ne parlent que de ça…Ce joueur, encore non identifié à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes ne devrait pas tarder à contacter le service des grands gagnants de la FDJ afin de toucher son paiement de 3,5 millions d’euros, le faisant monter sur le podium des plus grands gagnants du département, à la 3e position !

La dernière fois que le cœur des Marnais avait vibré autour d’une cagnotte Loto, c’était lors du tirage du samedi 4 novembre 2006. À Reims, un habitant avait eu la chance de trouver la combinaison gagnante du jour, repartant avec un pactole de 4 millions d’euros, le tout net d’impôts.

En ce qui concerne les plus gros gains de la Marne, il faut remonter à 1991 où, à Montmirail, un joueur Loto avait raflé 5,3 millions d’euros, un gain historique encore aujourd’hui.

Toute l’équipe de Tirage-Gagnant.com félicite encore chaleureusement ce 14e millionnaire de l’année et lui souhaite beaucoup de bonheur avec ce chèque de 3,5 millions d’euros qui devrait lui changer la vie !

Retrouvez ci-dessous le top 5 des gagnants Loto pour le département de la Marne :

infographie des gagnants Loto dans la Marne

Le top 5 des gagnants Loto dans la Marne, dont le gagnant du 11 juin apparaît en 3e position. (voir l’image en grand)

En savoir plus sur le Loto et ses gagnants ?

Êtes-vous un fan de loterie comme des millions de Français ? Retrouvez toutes les actualités liées au Loto français ainsi que les résultats sur Tirage-Gagnant.com au jour le jour !

Rédactrice web dans de multiples domaines, j'ai rejoint l'équipe de Tirage Gagnant depuis maintenant un peu plus d'un an. Toujours à l'affut de la dernière actualité, je vous propose divers sujets sur les gagnants, les cagnottes exceptionnelles ou encore les faits divers ayant marqué l'histoire de la loterie française.

One comment

  1. Tehau /

    Un jour mon tour de gagner très gros viendra

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *