Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : les 24 gagnants de la pluie de millionnaires du 7 et 10 juin 2016 [Infographie]

Nous vous l’avions annoncé en exclusivité sur Tirage-Gagnant.com, la semaine dernière, une pluie de millionnaires exceptionnelle a fait 24 gagnants à l’occasion des tirages du mardi 7 juin et du vendredi 10 juin 2016. Passez la vague de millionnaires, il est désormais temps de faire le tour de ces nouveaux gagnants et de découvrir, ensemble, la nouvelle cartographie des gagnants My Million pour 2016 qui se porte aujourd’hui à 86 codes gagnants pour 83 millionnaires.

A la surprise générale, la région Ile-de-France, souvent réputée pour rafler la plupart des codes My Million n’a été tiré au sort qu’une seule fois parmi les 24 codes gagnants de cette pluie de millionnaires Euro 2016. En revanche, du côté de la région Nord–Pas-de-Calais-Picardie (5 gagnants), de la région PACA (4 millionnaires) ou encore du site FDJ.fr (4 gagnants aussi), les chiffres de la chance se portent plutôt bien et l’enthousiasme des joueurs a été retrouvés.

pluie de millionnaires My Million pour l'Euro 2016

La carte des 24 gagnants My Million de la dernière pluie de millionnaire du 7 et du 10 juin 2016.

Une percée record pour les joueurs en ligne avec 4 gagnants en un tirage !

Si vous hésitiez encore à vous inscrire sur le site de FDJ.fr par défiance d’être un jour tiré au sort, sachez que lors du tirage My Million du 7 juin, ce ne sont pas un, ni deux, ni même trois joueurs, mais bien quatre nouveaux millionnaires qui ont vu leur code gagnant brillé sur l’écran de TF1 et sur la page de résultat My Million de Tirage-Gagnant.com.

C’est la première fois en près de 3 ans de tirage My Million qu’une pareille chance pour les joueurs en ligne arrive. Avec ces nouveaux millionnaires, le nombre de gagnants par Internet pour cette année 2016 s’élève désormais à six, s’agirait-il ici de la plus belle moisson depuis le lancement du jeu en février 2014 ? Affaire à suivre…

Mais au-delà d’Internet, il y a une région qui se dégage par sa chance, il s’agit du Nord–Pas-de-Calais-Picardie qui a enchaîné un gagnant le 7 juin et quatre millionnaires le 10 juin.

Nord–Pas-de-Calais-Picardie : 5 gagnants en une semaine et déjà 10 millionnaires en 2016

De toutes les régions françaises, le Nord–Pas-de-Calais-Picardie est celle qui a la mieux réussie dans cette pluie de millionnaires spéciale Euro 2016 avec pas moins de 5 nouveaux millionnaires récoltés parmi les 24 codes gagnants qui ont été tirés au sort.

Si un seul joueur a remporté un million d’euros dans la région à l’occasion du tirage du mardi 7 juin, ce sont pas moins de quatre personnes du Nord-Pas-de-Calais qui ont raflé le pactole vendredi dernier, soir du match entre la France et la Roumanie pour l’Euro 2016.

Pour l’heure, nous ne connaissons pas les villes de ces gagnants qui devraient tous recevoir leur chèque lors d’une remise de chèques spéciale qui aura lieu à Paris dans les semaines à venir.

Provence-Alpes-Côte d’Azur : 4 gagnants lors de cette pluie de millionnaires !

Autre région qui sort grande gagnante de cette pluie de millionnaires Euro 2016, c’est bien la région PACA qui ajoute 4 millionnaires à son important nombre de chanceux qui se porte désormais à 10 unités.

Au coude à coude avec la région Nord–Pas-de-Calais-Picardie, la région PACA est actuellement la deuxième région où il fait bon jouer au jeu My Million en 2016, derrière la région parisienne et ses 15 millionnaires depuis le 1er janvier.

Auvergne-Rhône-Alpes, Bretagne, Centre-Val de Loire… : la quasi-totalité de la France récompensée !

Dans le reste des codes gagnants distribués, on retrouve trois habitants de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui repartent également avec un chèque d’un million d’euros, aux côtés de deux joueurs bretons, d’un joueur parisien, d’un joueur de la Nouvelle Aquitaine ou encore deux joueurs hors-métropole (Martinique et Polynésie Française).

Avec ces 24 nouveaux millionnaires, ce sont 86 personnes qui ont été tirés au sort en 2016 au jeu My Million, retrouvez ci-dessous la carte des gagnants de 2016 dans son intégralité !

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *