Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le gagnant Euromillions du vendredi 28 juin 2013 vie dans le Puy de Dôme !

Rappelez-vous, lors du tirage de vendredi 28 juin dernier, un gagnant était reparti avec 15 millions d’euros, une très belle somme qui permettra certainement à ce gagnant de repartir pour des dizaines d’années sans avoir à se demander si la fin du mois va être difficile. Mais pourquoi en reparler aujourd’hui ? Car ce gagnant Euromillions était français, et la Française des Jeux vient de divulguer le département du gagnant : Le Puy de Dôme.

Entre le Sud et le Calvados, les gagnants à Euromillions français sont souvent bien zonés et laisse peu de place au reste de la France pour profiter pleinement des dizaines de millions d’euros qui y sont gagner. Mais cette année 2013 s’avère être différente. En plus d’afficher des sommes records au Loto avec deux cagnottes à 19 millions d’euros la même année, l’Euromillions affichait un énorme jackpot de 185 millions d’euros il y a quelques tirages de cela.

Et bien le nouveau gagnant français d’Euromillions change également de lieu puisqu’il se situe dans le Puy de Dôme qui a pour chef lieu Clermont-Ferrand, une première pour le département qui n’avait jamais connu de grand gagnant Euromillions depuis le lancement de la loterie européenne dans le début des années 2000.

Parmi les 315 gagnants qui ont remporté Euromillions, 80 sont des français et c’est donc la première fois que le 63 se trouve un multimillionnaire qui repart avec 15 millions d’euros, une très belle somme que le gagnant pourrait bien investir dans sa région si jamais il ne souhaite pas bouger avec l’ensemble de son argent à l’étranger.

Pourquoi ne pas être le prochain représentant de votre département comme étant le premier gagnant Euromillions dès demain soir pour le tirage Euromillions du 5 juillet 2013 ?

Tirage Euromillions du 5 juillet 2013 pour 26 millions d’euros !

Si vous souhaitez comme ce gagnant vous voir mis sur le devant de la scène de votre département qui n’a pas encore accueillit le moindre millionnaire en l’espace de 9 ans de tirage Euromillions, c’est peut être le moment ou jamais pour le faire ce vendredi 5 juillet 2013.

Pour jouez, vous pouvez passer par la bannière ci-dessous et ouvrir votre compte en ligne sur le site de la FDJ.fr, le moyen le plus rapide pour être multimillionnaire. L’équipe de Tirage-gagnant.com se situe dans le Maine-et-Loire, département qui n’a toujours pas accueillit de gangant Euromillions non plus, peut être aurions nous la chance de voir un habitant de la région des Pays de la Loire repartir avec les 26 millions d’euros en jeu demain soir ? Rendez-vous à 21h30 sur cette page pour connaître le résultat demain !

jouez à Euromillions le vendredi 5 juillet 2013

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *