Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : premier gagnant en Bretagne cette année, 2 millions d’euros remporté dans le Morbihan (56)

« La Bretagne, ça vous gagne », c’est en tout cas le slogan arborer par la région à l’extrême ouest du pays depuis de nombreuses années, et une fois encore, le hasard à choisi de s’y arrêter il y a maintenant une semaine jour pour jour avec un premier gagnant Loto dans le Morbihan (56) en 2016 pour 2 millions d’euros. 

Entre les codes gagnants My Million qu’ils enchaînent et ce tout premier jackpot Loto décroché lors du tirage du lundi 27 juin 2016, il fait bon être un joueur de loterie en Bretagne en 2016. Ils ont peut-être les chapeaux ronds, mais ils récoltent des millions, nos amis bretons. Avec ce nouveau gagnant de 2 millions d’euros dans le département du Morbihan, le nombre de gagnants se porte désormais à dix-huit cette année si l’on compte le tout dernier chanceux Isérois tiré au sort samedi soir.

Premier grand millionnaire Loto dans le Morbihan depuis 2008 !

Comme nous l’indiquions plus haut, si le nombre de millionnaires My Million est important cette année, celui des gagnants Loto pour la Bretagne n’est pas aussi élevé que cela. En effet, cela faisait 8 ans qu’un jackpot supérieur ou égal à 2 millions d’euros n’avait pas été remporté dans le Morbihan (56). Ce gain de 2 millions d’euros remporté dans une ville que nous ne connaissons pas encore fait d’ailleurs figure de grosse cagnotte et entre en 6e position des plus gros gains remportés dans cette partie de la Bretagne.

Dans le Morbihan, le plus gros gagnant remonte à l’année 1993 où un joueur de Languidic avait remporté 8 millions d’euros, suivi par le dernier gagnant du département qui, en décembre 2008, avait remporté 5 millions d’euros à Vannes !

Les 18 gagnants Loto de 2016 en cartographie

Les 18 grands gagnants Loto de 2016, dont le gagnant du Morbihan (56).

2016 : l’année aux 7 millionnaires bretons, la dizaine sera-t-elle atteinte ?

Entre ce nouveau gagnant Loto breton et les six millionnaires My Million, le nombre de millionnaires dans l’ouest de la France se monte à 7 pour cette seule année 2016, est-ce que la chance retombera d’ici la fin de l’année par ici ?

Nous l’espérons et nous vous donnerons plus de détails sur ce gagnant dès que nous en saurons plus à son sujet !

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *