Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : un 4e joueur normand s’offre un million d’euros, une belle année 2016 !

Attendue depuis 4 mois, la chance au jeu My Million est revenue en Normandie à l’occasion du tirage du 1er juillet 2016. Il s’agit du quatrième lauréat millionnaire cette année dans la région, tout proche du nombre de gagnants en 2015 qui avait été de six grands gagnants My Million au cours de l’année. Ce nouveau millionnaire Normand vient égaler le nombre de gagnants en Normandie à celui des voisins situés en Pays de la Loire.

Cela faisait depuis le tirage My Million du 19 février qu’aucun joueur normand n’était parvenu à remporter un code gagnant de la tombola française qui est tirée deux fois par semaine. Depuis le début de cette année 2016 pourtant, 91 codes gagnants sont tombés entre les mains du même nombre de chanceux, il s’agit ici du principal moteur de millionnaires de la Française des jeux, largement devant le Loto (18 gagnants au 5 juillet) ou encore l’Euromillions (2 multimillionnaires en France en 2016).

Après les 3 millionnaires My Million en Basse-Normandie, d’où viendra ce 4e grand gagnant normand ?

Si nous ne connaissons pas encore la localisation où a été cochée la grille gagnante My Million de vendredi soir, nous pouvons en revanche faire quelques hypothèses. Si la Haute-Normandie est habituellement le lieu de prédilections des gains My Million pour la Normandie, en tout cas entre 2014 et 2015, cette année 2016 semble changer la donne.

En effet, les trois My Millionnaire du 26 janvier, du 2 février et du 19 février sont tous originaires du Calvados, faisant ce département de l’ancienne Basse-Normandie le seul et unique détenteur des millionnaires My Million jusqu’à présent cette année.

En 2015, cinq des six gagnants l’ont été en Haute-Normandie, est-ce que la roue tournera en faveur des habitants du Grand Rouen ? Nous vous tiendrons informé de la suite des aventures de ce 4e millionnaire normand dans les jours à venir.

En attendant, nous vous laissons avec la cartographie des 91 gagnants My Million à jour pour cette seule année 2016 (voir la carte des gagnants My Million 2016 ici) :

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *