Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : un joueur isérois s’offre 3 millions d’euros, une première pour 2016 dans ce département !

La chance ne sourit qu’à ceux qui ont au moins tenté leur chance. Samedi soir, à  l’occasion du tirage Loto du samedi 2 juillet, ce joueur isérois l’a appris, parfois pour le pire, mais ce soir-là, pour le meilleur puisqu’il a été le seul joueur à trouver la combinaison gagnante dans son intégralité, s’offrant ainsi 3 millions d’euros.

Après le gagnant savoyard de La Rochette au début de l’année qui avait remporté 9 millions d’euros, puis récemment le gain de 6 millions d’euros pour un joueur rhodanien, la chance continue d’inonder la région Rhône-Alpes avec ce 18e millionnaire Loto  de l’année originaire d’Isère (38). Pour le moment, nous n’avons pas de plus amples informations concernant la localisation exacte de la grille gagnante de ce tirage du 2 juillet, mais ce qui est sûr, c’est que ce nouveau millionnaire a dû faire la fête tout le weekend.

Premier millionnaire en Isère en 2016, 3 millions d’euros récoltés en quelques minutes !

Alors que les équipes d’Allemagne et d’Italie s’apprêtaient à s’affronter, ce joueur Loto était peut-être devant sa TV pendant le tirage ou à consulter le résultat sur Tirage-Gagnant.com, toujours est-il que dès 20h40, la victoire était pour lui totale. En trouvant, seul, les 5 bons numéros ainsi que le numéro chance, ce joueur isérois s’est vu partir avec pas moins de 3 millions d’euros en quelques minutes.

Bien que nous ne savons toujours pas si ce gagnant a contacté le service des grands gagnants de la FDJ, nous imagions la joie qu’il a dû ressentir au moment de découvrir les numéros de samedi soir, et de voir qu’il était le seul gagnant du jackpot Loto.

Même dans l’hypothèse où ce gagnant était un amoureux de la Squadra Azzura, il est certain qu’il préférera, à l’avenir, l’image de la défaite de l’Italie à celle de sa défaite au Loto. Pour ce joueur, l’été devrait être radieux et si jamais le soleil ne venait pas jusque dans les terres iséroises, il est probable qu’il voyagera pour trouver l’astre solaire et cela, pour plusieurs années s’il le souhaite !

En attendant d’en savoir plus sur ce 18e millionnaire Loto de l’année, nous vous laissons consulter la cartographie des gagnants Loto pour 2016, dont ce gagnant entre à la 15e position avec son gain de 3 millions d’euros !

Les gagnants Loto de 2016, dont le joueur isérois.

C’est en Isère qu’est tombé le 18e gain Loto pour 3 millions d’euros. Voici la carte de tous les gagnants Loto de 2016. (voir la carte des gagnants en grande ici)

Rédactrice web dans de multiples domaines, j'ai rejoint l'équipe de Tirage Gagnant depuis maintenant un peu plus d'un an. Toujours à l'affut de la dernière actualité, je vous propose divers sujets sur les gagnants, les cagnottes exceptionnelles ou encore les faits divers ayant marqué l'histoire de la loterie française.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *