Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Mega Millions : une cagnotte de 449 millions de dollars ce mardi, 3e plus gros jackpot de l’Histoire !

Quelques mois après le très très gros jackpot Powerball de 1,58 milliard de dollars, c’est au tour de la loterie Mega Millions de faire parler d’elle avec un jackpot en cours à 449 millions de dollars (plus de 400 millions d’euros) pour ce tirage du mardi 5 juillet 2016. C’est le 3e plus gros jackpot jamais mis en jeu par cette loterie Mega Millions de toute son histoire !

Les mois passent et les montants des cagnottes des loteries américaines n’en finissent plus de gravir des sommets. Après avoir mis en jeu plus d’un milliard et demi de dollars avec le Powerball, c’est au tour de la deuxième loterie multiétats des USA de faire son show, avec ce soir pas moins de 449 millions de dollars. Ce montant correspond à plus de quatre mois de tirages sans le moindre grand gagnant, et ce jackpot rentre déjà dans le top 10 des plus gros montants jamais mis en jeu dans l’histoire de la loterie mondiale.

Jouer a la loterie Mega Millions en ligne

449 millions d’euros, 3e plus gros jackpot MegaMillions en jeu ce mardi soir

À l’image du Powerball, des millions de joueurs à travers tous les États-Unis se ruent pour se fournir en grilles MegaMillions. Avec des probabilités plus accrues que son homologue, puisque vous avez 1/175 millions de combinaisons de rafler la mise, là où le Powerball monte sa probabilité à 1/292 millions de combinaisons différentes.

Mais même au-delà des frontières américaines, des milliers de personnes viennent tenter leur chance depuis le Mexique ou encore le Canada pour cocher une grille qui sera peut-être la grille du bonheur…

Et vous, français, pouvez-vous jouer pour ce tirage MegaMillions du mardi 5 juillet 2016 ? La réponse est oui et nous vous expliquons tout !

Jouer pour ce tirage exceptionnel MegaMillions depuis chez vous, en France !

Comme lors du tirage exceptionnel du Powerball, il vous est tout à fait possible de jouer en ligne depuis la France en jouant en ligne via un site de vente de billets de loterie qui se charge, pour vous, d’acheter les tickets MegaMillions aux États-Unis.

Moyennant 2,25€ par grille jouée, vous pourrez vous offrir vous aussi le droit de rêver et peut-être comme un joueur irakien qui avait remporté 6,4 millions de dollars à une loterie européenne en jouant depuis Bagdad, rafler votre part du magot énorme de 449 millions de dollars.

En quelques minutes, vous allez pouvoir cocher les 5 numéros et le numéro complémentaire nécessaire pour rafler le gros lot. De plus, sachez que pour 9 grilles achetées, la 10e vous est offerte, n’attendez plus et vous aussi écrivez l’histoire de la loterie en jouant au MegaMilllions ce mardi 5 juillet !

Jouer a la loterie Mega Millions en ligne

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *