Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

[MAJ] Megamillions : 540 millions de dollars vendredi soir, sur les traces du Powerall !

Pour la 34e fois consécutivement mardi soir, la loterie MegaMillions qui mettait en jeu 449 millions de dollars n’a une nouvelle fois pas été remportée par un heureux élu. Cela fait maintenant quatre mois que les tirages de cette deuxième loterie multiétats Américaine se succèdent sans qu’aucun chanceux ne daigne trouver la combinaison gagnante dans son intégralité. Pour ce vendredi 8 juillet, le jackpot de MegaMillions se portera à 540 millions de dollars, un record pour 2016 à cette loterie !

Mise à jour du 08/07/2016 : Le jackpot grossit et propose 540 millions de dollars !

Avec une médiatisation énorme autour de ce jackpot quasi historique pour le MegaMillions américain, les ventes de billets pour le tirage de ce vendredi 8 juillet ont explosé, faisant ainsi croître le montant de la cagnotte de 508 à 540 millions de dollars. Ce soir, ça sera la 35e fois que le jackpot sera remis en jeu, est-ce que la chance tournera enfin pour un joueur ?

Le jackpot de la loterie américaine MegaMillions va-t-il dépasser le record du monde détenu par le Powerball avec 1,58mds de dollars qui avait été mis en jeu en janvier dernier ? Certainement pas, diront certains, puisque les probabilités de voir un gagnant sont nettement plus élevées que pour sa loterie concurrente. Ceci étant dit, avec 540 millions de dollars annoncés au lendemain d’un nouveau tirage sans gagnant, la cagnotte MegaMillions s’offre ici un record pour 2016 et son 3e plus gros jackpot de son histoire !

jouer a megamillions en ligne

3e plus gros jackpot MegaMillions de l’Histoire et 7e jackpot mondial !

Et si l’année 2016 était l’année de tous les records ? Après le milliard de dollars dépassé par la loterie Powerball il y a maintenant 6 mois, s’est bien l’autre loterie multiétats qui est dans tous, ses états.

Déjà annoncé comme étant le plus important jackpot de l’année pour MegaMillions, ce qui ne risque pas de revenir avant l’année 2017, la barre du demi-milliard de dollars affichés va tendre à faire exploser les compteurs de participation, comme ce que l’on avait vu pour la loterie Powerball avec plusieurs centaines de millions de tickets vendus à l’occasion de l’ultime tirage.

Déjà sur le podium des plus gros montants jamais proposés par le MegaMillions, cette cagnotte qui n’a pas été remportée pour la 34e fois d’à filé mardi soir s’envole déjà vers le top 5 des plus gros jackpots de l’histoire de la loterie mondiale (7e).

En proposant 380 millions de dollars en cash pour celui ou celle qui trouveront les 6 bons numéros (5 numéros + un numéro complémentaire), la société de jeu éditrice du MegaMillions offre la possibilité, en cas de gagnant unique, de devenir le deuxième plus gros gagnant de l’histoire, devant les trois chanceux du Powerball de 1,58mds de dollars.

Des joueurs internationaux de plus en plus nombreux, et vous, souhaitez-vous jouer à MegaMillions en France ?

En Australie, aux Pays-Bas, en Espagne ou bien en Angleterre, des milliers de joueurs inondent déjà les sites de billets de loterie en ligne. Hier soir, notre équipe avait joué 10 grilles pour le tirage MegaMillions de 449 millions de dollars avec le site TheLotter.com et nous vous invitons à faire la même chose de votre côté (voir comment jouer à MegaMillions ici).

Lors du tirage du Powerball exceptionnel de ce début d’année, vous avez été plus de 6000 à jouer depuis la France pour tenter de rafler le gros lot, rien qu’en passant par notre site Tirage-Gagnant.com.

Avec un nouveau jackpot d’exception et ses 540 millions d’euros, est-ce que la loterie MegaMillions vous fait également envie ? Si la réponse est oui, ne tardez plus à vous inscrire et à cocher vos grilles pour le tirage de vendredi soir, les places seront limitées !

jouer a megamillions en ligne

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *