Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : un joueur mayennais d’Andouillé rafle les 14 millions d’euros et devient le 20e millionnaire de l’année !

Malgré les heures sombres que connait notre pays ces derniers jours, pour certains d’entre nous, la chance est tout de même parvenue jusqu’à leur porte. C’est ce qui est arrivé hier soir pour un joueur du Loto en Mayenne qui a su trouver, à lui seul, la combinaison gagnante du tirage du lundi 18 juillet 2016. Remis en jeu par quatre fois, ce gagnant mayennais remporte 14 millions d’euros, la 3e plus grosse cagnotte de l’année !

Il aura fallu attendre quatre tirages depuis le jackpot spécial « Finale de l’Euro » mis en jeu le 9 juillet pour voir tomber cette énorme cagnotte Loto. Après le gagnant de Châtillon-sur-Seine qui a remporté 17 millions d’euros et un habitant de Forbach en Lorraine pour un gain de 15 millions d’euros, ce gain de 14 millions d’euros est le 3e plus important de cette année 2016 et constitue ici un fait rarissime au Loto, le fait d’avoir un gagnant dans ce département de la Mayenne, rarement touché par la chance lors des différents tirages de la loterie nationale française.

Félicitation à ce joueur dont on ne connait pas encore la provenance !

3e plus gros gain de l’année et 20e millionnaire Loto en 2016, un été qui s’annonce bien pour ce joueur

Si cet été 2016 est singulier de par l’attentat qui a eu lieu à Nice et qui cristallise aujourd’hui tous les débats et toutes les peurs, nous ne pouvons être qu’heureux pour ce nouveau gagnant Loto qui, dans un contexte particulier et grave, pourra sortir la tête de l’eau, au moins financièrement, grâce à ce gain de 14 millions d’euros.

En 2016, c’est la vingtième fois qu’un joueur du Loto remporte un jackpot, et celui-ci est le 3e plus important depuis le 1er janvier 2016. Que le possesseur du ticket gagnant ait rempli sa grille chanceuse à Mayenne, Château-Gontier ou encore Laval, toujours est-il que pour une famille mayennaise aujourd’hui, l’heure est plutôt à la fête qu’au désespoir, et cela fait du bien d’y penser.

Dès lors que nous aurons de plus amples informations au sujet de ce grand gagnant de 14 millions d’euros, nous reviendrons vers vous. En attendant, nous vous laissons consulter la carte des 20 gagnants Loto à jour (retrouvez tous les gagnants Loto en 2016 ici) pour cette année 2016.

Infographie des 20 gagnants Loto de 2016

Le gagnant Loto de Mayenne devient le 3e plus gros gagnant de l’année 2016. Voir l’infographie en grand ici.

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *