Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Une loterie pour Pokemon GO : Est-ce bientôt réel ?

Vous n’avez certainement pas raté le phénomène généré par le jeu Pokemon Go ces derniers jours. Alors qu’une date de sortie était prévue pour ce jeudi 21 juillet, force est de constater que la firme Nantic n’est pas très pressée de sortir l’application record  dans l’hexagone. Au sein de l’équipe Tirage-Gagnant.com, il y a des joueurs, mais il y a aussi ceux qui pensent qu’une loterie pour Pokemon GO serait une bonne idée…

En quelques jours seulement, le raz de marrée Pokemon GO a envahi toute la planète, ne laissant presque aucun pays à l’abri de cette invasion de pokémon dans la vie réelle. Que vous ayez 15 ans aujourd’hui ou bien 35 ans (le jeu Pokémon GO fête les 20 ans des petites bêtes), le côté addictif de l’application n’est plus à démontré et ses millions de dollars de chiffre d’affaires montre également une chose, les joueurs sont en demande des objets de la boutique, alors pourquoi ne pas créer une loterie spéciale pour Pokemon GO, qui serait gratuite et qui vous permettrait de gagner des lots dans le jeu, ou en dehors du jeu ?

pokemon go loterie

Un Loto pour Pokemon GO, pas une si mauvaise idée que cela ?

Une loterie pour Pokemon GO, pour ou contre ?

Certes, nous sommes ici bien loin des jackpots présentés par la loterie Loto ou  encore par la loterie européenne Euromillions, mais l’idée serait plus qu’intéressante, d’une part pour les joueurs qui pourrait ainsi gagner plus vite en expérience, mais également d’autre part grâce à sa gratuité qui ne vous prendrait que quelques secondes par jours pour cocher votre grille.

Ce serait pour vous une bonne façon de débuter dans le monde de la loterie si toutefois vous n’y êtes pas encore familier.

Comment faire pour jouer à la loterie Pokemon GO ?

L’idée serait la suivante. Chaque jour, vous auriez droit à une ou plusieurs grilles gratuites pour tenter de rafler le gros lot mis en jeu. De la même façon que vous jouez au Loto ou à l’Euromillions, vous allez pouvoir cocher vos grilles parmi plusieurs dizaines de numéros ainsi qu’une pokétoile.

Plusieurs rangs de gains seront disponibles, vous permettant ainsi de récolté de 100 poképièces (0,99€) à une batterie externe d’une centaine d’euros environ pour jouer encore plus longtemps à Pokemon GO.

Suivant le succès ou non de cette loterie, une tombola complémentaire pourra être greffée afin de faire gagner à chaque tirage un joueur de Pokemon GO.

Alors, cette idée, y êtes-vous plutôt favorable ou plutôt défavorable ?

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

3 comments

  1. Isabelle Durin /

    Oui favorable pour la loterie pokemon, j amène mon fils âgé de 17 ans pour qu il puisse attraper des pokemon! Autres sujet :j’ai joué à euro millions en Espagne au ballears résultat deux numéros gagnant et une je ne peux pas me faire payer mes gains en France c’est pas normal !c’est européen pourquoi je peux pas me faire payer mon ticket en France alors que j’ai payé ce ticket en euros et en Europe pour un jeux ayant les mêmes résultats en

  2. Izador /

    Oui c’est une bonne idée la loterie pokemon ça va bien marcher c est une certitude

  3. Oliver Cova /

    Vous pouvez surmonter un grand nombre de defis dans differentes categories, comme explorer et attraper des Pokemon. En completant ces defis, vous gagnerez des medailles qui apparaitront dans votre profil de joueur. Faites de votre mieux pour deverrouiller autant de medailles que possible !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *