Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : le 100e My Millionnaire de 2016 est breton, déjà le 7e de l’année !

Après 7 mois de tirage My Million en 2016, la barre des 100 millionnaires vient d’être franchie lors du tirage du mardi 2 août 2016. Pour la septième fois de l’année, c’est dans la région Bretagne qu’a été remporté ce 100e code gagnant, mais nous ne connaissons pas encore le département d’origine de cette grille chanceuse.

Mardi soir en France, l’Euromillions ne mettait en jeu « que » 15 millions d’euros après qu’un joueur britannique ne se soit emparé de 72 millions d’euros le 29 juillet dernier. Mardi soir, l’affluence autour de la loterie européenne dans l’hexagone était assez  limitée avec seulement 263’000 grilles gagnantes, soit moins de 3,5 millions de grilles jouées.

C’est parmi ces 3,5 millions de grilles jouées qu’a été tiré au sort ce nouveau millionnaire breton qui a eu ce mardi soir la bonne étoile de son côté, s’emparant ainsi de 1 million d’euros, tout comme six autres joueurs bretons avant lui !

7 gagnants My Million en Bretagne en 7 mois, vers une année historique !

Le rythme des gagnants My Million bretons ne désemplit pas, 7 mois après le lancement de cette année 2016. Au total, ce sont donc 7 joueurs qui ont été récompensés chacun par la somme d’un million d’euros, un chiffre qui égale celui de 2015 où 7 autres joueurs bretons s’était emparé d’un code gagnant.

Tout porte à croire que le cru 2016 sera encore meilleur que celui de 2015 pour la région bretonne qui compte actuellement trois millionnaires en Ile-et-Vilaine et deux millionnaires dans le Morbihan, le gagnant du 24 mai n’est toujours pas connu, tout comme ce nouveau millionnaire du 2 août 2016.

Retrouvez la carte complète des 100 gagnants My Million de l’année ci-dessous :

près de 400 millionnaires au jeu My Million depuis février 2014 !

Mis bout à bout, ce sont pas loin de 400 codes gagnants qui ont été distribués depuis le lancement du jeu My Million il y a deux ans et demi. A titre de comparaison, pendant cette même période, moins d’une dizaine de joueurs français ont décroché une cagnotte à l’Euromillions tandis que le Loto, quant à lui, n’a fait « que » 90 millionnaires, soit moins d’un quart de la tombola My Million.

Jouable automatiquement lorsque vous coché une grille Euromillions, le jeu My Million, malgré l’augmentation de 0,50€ du prix de la grille reste à ce jour le jeu le plus prolifique en termes de millionnaire et où les probabilités de remporter un million d’euros sont les plus élevés.

Encore bravo à ce nouveau gagnant breton, nous vous donnerons de plus amples informations à son sujet lorsque nous en saurons plus.

100e millionnaire My Million de 2016

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *