Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : 2 joueurs remportent 1,5 million d’euros en Loire-Atlantique et dans le Loiret

Décidément, l’été réussit plutôt bien aux joueurs du Loto. Après avoir fait deux gagnants la semaine dernière, l’un dans le Gard pour 6 millions d’euros et un autre en Loire-Atlantique pour 2 millions d’euros, ce sont de nouveau deux joueurs qui ont été récompensés lors du tirage Loto du mercredi 10 août 2016, mais cette fois-ci, les deux gagnants l’ont été le même soir !

C’est une première en 2016 ! Hier, deux joueurs ont trouvé la combinaison gagnante du tirage Loto, se partageant ainsi le jackpot qui était de 3 millions d’euros. Avec ces deux nouveaux gagnants, le compteur de millionnaires continue d’augmenter pour atteindre 25 chanceux pour cette seule année 2016, un rythme qui revient dans la moyenne des autres années.

La combinaison gagnante du Loto mercredi 10 août 2016

La combinaison gagnante tirée au sort ce mercredi 10 août 2016 qui a fait deux nouveaux millionnaires !

Deuxième gagnant de suite pour la Loire-Atlantique, un nouveau Ligérien millionnaire !

Il aura fallu moins d’une semaine pour que le département de la Loire-Atlantique passe  de l’absence totale de gagnant en 2016 à une zone où il fait bon jouer au Loto, ayant eu coup sur coup deux millionnaires, le premier lors du tirage du samedi 6 août pour 2 millions d’euros, et le second hier soir pour un gain de 1,5 million d’euros.

Si nous ne connaissons pas encore la localisation de l’un ni de l’autre des gagnants, nous pouvons toutefois être sûrs qu’être ligérien au mois d’août vous offre plus de chance de devenir millionnaire qu’être vendéen !

En pleine période estivale, il n’est pas rare que des touristes en vacances raflent des jackpots au Loto, au détour d’un point de vente FDJ qui leur fera leur nouvelle richesse. Nous vous tiendrons informé dans les jours à venir dès lors que nous en saurons plus sur ces deux gagnants ligériens du Loto.

Premier gagnant dans le Loiret au Loto depuis 2012 !

En compagnie du gagnant ligérien, c’est un habitant du Loiret qui a également été tiré au sort, découvrant la combinaison gagnante de ce mercredi 10 août et empochant la somme de 1,5 million d’euros.

Cela faisait plus de 4 ans qu’un joueur de ce département n’avait pas raflé un gain au jeu Loto, depuis qu’un habitant de Chambon la Forêt ne s’est emparé d’une cagnotte énorme de 13 millions d’euros lors du Super Loto du vendredi 13 avril 2012.

Entre temps, la chance avait bien frappé le département, mais c’était à la tombola My Million, en avril 2015, où un chômeur récemment licencié s’était offert 1 million d’euros.

Si ce nouveau gain Loto de 1,5 million d’euros n’entre pas dans le top 5 des plus gros gains du département, dominé par un joueur d’Amilly qui avait raflé 28,4 millions d’euros en 2009 en jouant à l’Euromillions, ce millionnaire met toutefois fin à une disette de gagnant à la loterie depuis 2012 d’une bien belle manière !

Retrouvez ci-dessous la carte de tous les gagnants Loto de 2016 (cf. infographie des gagnants Loto de 2016)

Cartographie gagnants Loto de 2016

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

2 comments

  1. futur gagnant ??? /

    Félicitations aux gagnants !
    Nous n’avons pas su d’où était le gagnant de la mayenne ?
    Dans quelle ville a-t-il joué son billet ?

  2. Kanteye /

    ha bien ils ont de la chance car moi sa fait 34 année que je jouer au loto
    Mais arrive pas gagné même pas 4 numéro ou alors il y a des références
    Région par région

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *