Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Super Loto du 16 septembre 2016 : Faites augmenter le jackpot de 13 millions d’euros sur Facebook !

jouer pour le Super Loto du 16 septembre 2016

Pour la rentrée, la FDJ mettra en jeu un jackpot de 13 millions d’euros pour célébrer les 40 ans du premier gagnant Loto. Pour célébrer l’événement, la Française des jeux a décidé de lancer un événement sur le réseau social Facebook en proposant à chacun de faire augmenter le montant du jackpot dans la limite de 7 millions d’euros (soit 7 millions de participants).

C’est en septembre 1976 que le premier gagnant Loto de l’Histoire a été tiré au sort, faisant la une des journaux de l’époque et activant, de fait, la réussite que l’on connait aujourd’hui pour la loterie nationale qui a rapidement dépassé le million de bulletin validé par semaine à la suite de ce premier millionnaire (en francs).

Quarante ans plus tard, la Française des jeux met les petits plats dans les grands pour honorer ce premier millionnaire Loto avec un tirage Super Loto qui affichera 13 millions d’euros, quelques mois après un précédent tirage Super Loto des 40 ans du Loto qui avait eu lieu le 13 mai dernier et qui avait quant à lui mis en jeu 15 millions d’euros.

Deuxième et dernier Super Loto de l’année, 13 millions d’euros minimums, mais pas que !

En 2016, le nombre de Super Loto ne sera que de deux, mais pas des moindres. Si le Super Loto du mois de mai a mis en jeu 15 millions d’euros, une cagnotte rarement atteinte d’emblée, celle de ce vendredi 16 septembre 2016 pourrait être encore plus importante.

Si la FDJ assure un jackpot de 13 millions d’euros, légèrement inférieur au Super Loto du 13 mai, elle nous permet en revanche de faire augmenter le niveau de la cagnotte en jouant sur Facebook et en participant à l’événement « Super Loto des 40 ans ». Pour chaque joueur intéressé ou participant, la Française des jeux ajoutera un euro dans la cagnotte dans la limite de 7 millions d’euros.

Alors, n’attendez plus, faites grossir vous aussi le jackpot de ce Super Loto du vendredi 16 septembre 2016 !

jouer pour le super loto du vendredi 16 septembre 2016

Participez à l’événement Facebook gratuitement et faites grossir le jackpot !

Depuis quelques années maintenant, la Française des jeux opère une numérisation de ses jeux avec le site FDJ.fr (cf. Comment jouer au Loto en ligne), mais également de sa communication avec de nombreuses campagnes publicitaires sur des supports en ligne.

Pour célébrer les 40 ans du premier millionnaire Loto, la FDJ a décidé de s’appuyer sur le réseau social Facebook pour concevoir son événement et permettre chaque jour de faire grossir un peu plus le montant du jackpot du 16 septembre, dans la limite de 20 millions d’euros (il y a de la marge).

Vous avez jusqu’au 9 septembre pour participer à l’événement, après quoi le comptage des « participants » sera clos et la cagnotte finale sera annoncée.

Jamais un pareil événement n’avait été mis en jeu par la Française des jeux qui joue véritablement ici la carte de l’innovation et de la jeunesse !

Toute notre équipe a déjà participé, nous attendons de vous de faire la même chose pour voir une cagnotte incroyable lors du prochain Super Loto des 40 ans ce vendredi 16 septembre !

Pour le moment, 30’000 personnes participent à l’événement et 6000 sont intéressées, cela fait déjà +20’000€ dans la cagnotte ! 

Super Loto des 40 ans, faites gonfler le jackpot !

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

One comment

  1. Madrignac /

    Bonjour c’est une bonne idée cette cagnotte gonflable du loto.mais ou doit on s’inscrire pour participer au gonflage de cette cagnotte ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *