Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Euromillions : le faux gagnant d’Enval vit un cauchemar à cause des rumeurs !

Il y a des histoires moins drôles que d’autres autour de l’Euromillions. En effet, cet été, un heureux veinard de la ville d’Enval a empoché 40 millions d’euros, il s’agissait ici du 2e multimillionnaire de l’année à la loterie européenne. Oui, mais voilà, si ce grand gagnant doit se la couler douce au soleil, un restaurateur d’Enval quant à lui fait les frais de rumeurs depuis plusieurs semaines et vit un enfer !

Dans la ville de Chatel-Guyon Les Bains, à quelques kilomètres d’Enval, Michaël Pruvost, patron du restaurant le Micmac (burgers/pizza), vit une drôle d’expérience depuis que la presse régionale a annoncé la nouvelle en Auvergne, celle du grand gagnant du 24 juin 2016.

Rumeur autour du gagnant Euromillions Michaël Puvost

Rumeur autour du gagnant Euromillions Michaël Puvost | Crédit photo Photo Hervé Chellé pour LaMontagne

Une rumeur construite pendant ses vacances…. à la Tranche-sur-Mer

Selon un témoignage recueilli par le journal LaMontagne, c’est à son retour de vacances que les galères de Mr Pruvost ont débuté. En effet, une fois revenu dans ces contrées auvergnates après des vacances en Vendée dans la station balnéaire de la Tranche sur mer, notre cher restaurateur a eu le désagréable coup de téléphone de sa maman, lui indiquant que le téléphone ne cessait de sonner depuis la parution d’un article dans la gazette locale.

Selon les dires de sa maman, ce serait lui, le grand gagnant des 40 millions d’euros d’Enval, sauf qu’il ne semblait pas être au courant, étrange pourtant puisque la Française des jeux ne divulgue des informations sur les gagnants après que ce dernier est reçu son paiement, jamais l’inverse…

Sa serveuse s’en mêle, puis le regard gens qui changent, un cercle vicieux pervers pour le patron du Mic Mac

Peu après son retour, c’est au tour de sa serveuse de lui téléphoner afin de lui demander s’il allait continuer le restaurant ou bien mettre la clé sous la porte. En effet, les rumeurs sont allez bon train et elle avait ouï-dire que son patron allait tout simplement quitter le navire avec sa nouvelle richesse, sans dire un mot à sa petite protégée.

Mr Pruvost assure l’avoir rassuré par téléphone et pensait que la plaisanterie allait se résoudre à ces quelques quiproquos, mais la suite lui prouva que non…

Entre les commentaires plus que limites à la boulangerie et le regard jaloux de certaines personnes dans la rue, la vie de Michaël a radicalement changé, mais l’état de son compte en banque quant à lui n’a pas bougé, car ce n’est pas lui le grand gagnant d’Enval qui a touché 39,6 millions d’euros.

Interviewé par le quotidien LaMontagne, le gérant du Micmac tire la sonnette d’alarme et en appelle à l’intelligence collective. Les plus médisants pourront lui demander en face, dans son restaurant qu’il devra encore faire tourner en attendant, peut-être, un jour, de décrocher le jackpot.

Devanture du restaurant MicMac

Dernière venue dans l'équipe de Tirage-Gagnant.com, je suis journaliste spécialisé dans les jeux de hasard depuis plusieurs années et je publie chaque semaine des actualités liées aux loteries ici, j'espère qu'elles vous plairont.Voir ma biographie entière ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *